Clos


Messages recommandés

Salut !

 

Je partage ton point sur le fais que la 600 a en général plus de lumens par watts qu'une mille mais pas au point d'équilaver une mille p-etre 800 max ...

 

Et pour la m39 mon dieux que j'ai vue des débat la dessus de mon cotté j'affirmeraais que cest oui du skunk mais croisé avec du freezland et non du nl les 2 génétique les plus cultivé au quebec il y a quelques année avant que le croisement entre en ligne de compte!

 

Allé a+

 

Content de ton opignion en passant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Québec est devenu la province qui produit le plus de marijuana au pays.

 

Depuis quelques années, le Québec a dépassé la Colombie-Britannique qui était le producteur le plus important.

 

Selon une étude menée par le Centre international de criminologie de l'Université de Montréal, en 2006, les policiers ont traité plus de 3000 cas de production de marijuana au Québec comparativement à environ 2000 cas en Colombie-Britannique.

 

Le cannabis québécois serait très rentable étant donné que les producteurs en ont développé plusieurs variétés en raison de leur expertise.

 

Même si les États-Unis importent principalement la marijuana du Mexique, le Canada serait aussi un fournisseur important.

 

 

 

Et cette été au québec 252 000 plants on été saisie ces pas rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modo vous pouvez fermer se jdc il ny aura pas de suite et contenue pas tres enrichissant!

 

La raison est que mon chien a tout déraciné et déchiqueté mes 3 seul femelle restante alors le placard est vide ! Je vais me concentrer plus sur mon jdc m39 outdoor ...Jai quand meme planté un caramelicious assez magané outdoor meme si sa se fais pas parrais t'il je vais l'inclure dans mon jdc outdoor

 

ICI CEST FINI merci a tous désolé pour mon chien quia a eu une bonne fessé au cul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.