Clos


Messages recommandés

Invité lismay33

hello planters

 

je fais ma mal polie , je commence par une question

Je devrai malheureusement déménager tout sa dans un lieu plus sure je continurai mon JDC quand même dans une grande salle avec 3 hps 1000

 

c'est une blague ?

 

desolee . suis un peu bete parfois lol .

 

c'est qu'en fait , je trouve tes pieds assez beaux man .

 

tu as l'air de bien gerer ta culture . ( c'est du 11 litres ? )

bonne continuation

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re lismay ,

 

Et non se n'étais pas une blague mais bon le jour précis j'en suis pas sure c'est que j'ai une plus grande salle et que je ne voulais plus ou moin garder ceux la chez moi ...Alors je voulais les mélanger avec 36 plants de m39 (d'ailleur photo a venir de sa)

 

 

Mais bon peux être qu'il ne bougeront pas finalement cest parce que tout mes lumière hps sont labas et je m'en sert présentement donc ici je n'ai que cette 400 watt Métal halide se qui veux dire pas de floraison ....Mais je les laisses grossir en attendant et si je met la main sur une hps 600 watt minimum je vais les faire fleurir ici .

 

La tu va m'aider avec ta derniêre question quand vous parlé de litres j'imagine que vous parler de la quantitée dans les pots ??? Sincèrement on ne fonctionne pas vraiment comme sa ici mais les pot font 10 pouce de diamètre et environ la même chose en hauteur avec de la terre promix très légère ....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello . re plutot

 

bon , je vais pas y aller par 4 chemins . lol

 

La tu va m'aider avec ta derniêre question quand vous parlé de litres j'imagine que vous parler de la quantitée dans les pots ??? Sincèrement on ne fonctionne pas vraiment comme sa ici mais les pot font 10 pouce de diamètre et environ la même chose en hauteur avec de la terre promix très légère ....

 

ben je vais pas t'aider !! tabernacle !!!!! loool

 

j'exige meme une traduction ! mdr

 

planters , je plaisante un peu . a cette heure , c'est normal .

 

3 fois 1000 watts . euuuuhhhh . franchement pas sure que ce soit le meilleur plan . ( lol .... pardon ..... mais LOL )

meme avec 40 pieds ...... et meme avec 50 Invision-Board-France-137.gif on en reparlera man

continue a t'occuper de tes bebes comme ca .

 

apres ton projet de passer en 600 hps sur ta session actuelle. suis plutot d'accord. meme si un 400 aurait pu faire l'affaire.

clairement , tu vas optimiser ta recolte en optant pour du 600. bien vu

 

a part de dire de taper la bise au quebec , je crois que j'ai fais le tour

 

biz

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les 1000 Hps cest enclanché depuis un bon bout de temps déja ...Ici et la je te suis très sincère du 400-meme 600 watt hps personne que je connais n'utilise ou même a déja pensser utilisé sa j'ai même déja fais rire de moi en en parlant lol... Et pourtant ici je voie du 250 watts hps allé même a 150 watts pour moi cest tout nouveau lol ...J'ai vue la différence du floraison avec une 600 et une mille avec la même génétique et le poids étais plus élévés avec la mille et la cocotte plus compacte aussi je croie que l'avantage se trouve la ....

 

Et pour l'électricité oui ces plus couteux mais à 3 lumière ces quand même respectable je connais beaucoup de gens qui en ont entre 6 et 13 x 1000 watts et pas de soucis depuis plusieurs années déja mais bon je n'irai pas jusque la ...

 

Dis moi pourquoi est tu contre les 1000 watts?

 

Recette facile pour moi avec sa une 1000 hps avec 10 plants de m39 en dessous = une lbs chaque récolte sois exactement 30 jour de croissance et de 43 a 47 de floraison souvent 1 lbs et quart même . Ces ma fasson de fonctionné depuis environ 4 ans et demi si je trouve mieux je change mais sincèrement pour l'instant je n'ai pas trouvé aussi fiable comme résultat de récolte fréquent et je n'aime pas trop expérimenter d'autre sorte car ces très long avant de récolter en intérieur mise apart le ak47 ces la première fois de ma vie que j'essaie autre chose ( caramelicious) le nom sonnaie bien a mon oreille :) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

Re planters

tu vas ?

 

j'ai rien contre les 1000 watts .

c'est plutot que j'ai eu une info un jour a mon grow shop et je l'ai garde en tete .

Il me dsait qu entre une 600 w et une 1000 w la difference de consommation est tres importante , mais de son point de vue , la difference d'evolution des plantes n'etait pas si importante ..... euh lol . je suis pas sure d'etre claire la .

moi qui demandais un traducteur hier mdr

 

En bref , yaura pas beaucoup plus a fumer

mais yaura beaucoup plus a payer lol

 

alors , je pense que les avis divergeraient a ce sujet . Je ne peux pas affirmer que ce que je dis est vrai . Ca me parait logique quand meme .

 

tu me suis ? t'en penses quoi ?

 

biz Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te suis cotté élétricité ya pas de secret pour moi!

 

En effet la 600 consome doublement moin et pourtant seulement un équart de 400watts donc même pas la moitié ....

 

Mais pour le rendement je ne sais pas si vous utiliser le terme fleufie en parlant de cocotte mais cest se que sa donne des cocotte plus molle ...Avec une 1000 tu cogne une tête contre la table et sa fais tock! lol

 

J'ai appler se matin une serre justement pour avoir des prix pour une 600 watt c'étais 320$ et les 1000 étais 200$ et l'explication étais que la 600 se vendais beaucoup moin et j'ai clairement demandé si le rendement jouais de beaucoup et il ma répondu je le site en effet une énorme différence ...

 

Mais juste si tu regarde les specs d'une 1000 cest le jour et la nuit d'une 600 probablement que le cout d'électricité vien de la!

 

a+ miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alpha125x1

Salut Quebecois!

Je suis moi aussi Quebecois et je n'arrive pas à trouver les graines que je veux sur internet, sur un seed bank comme, tu dis. Pourrais tu me dires ton site? Quelque chose à attiré mon attention; ¨je connais beaucoup de gens qui en ont entre 6 et 13 x 1000 watts¨. Sa run en esti par chez vous lol. H.A.Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui sa run par chez moi mais je ne peux pas élaborer la dessus parce que j'ai de mauvais amis sur cannaweed qui attende juste que je parle de quelque chose qui pourrais ressembler à du commerce pour me bannir donc sujet clos lol ...

 

 

Le seedbank que j'ai utilisé très sincèrement je l'ai trouvé sur google au hazard je ne sais plus le nom mais je sais que sa venais d'amsterdam et que sa a pri une semaine max a les recevoirs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtrmbeuh ,

 

Oui cest supposé être fort en effet j'ai hate de voir le résultat hier soir j'ai déclanché le 36 heure de noirceur et commencerai le 12 heure donc la floraison demain !!!! Très impatient de voir sa !!!

 

Merci de me suivre ! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss lismay33 ,

 

alors comparatif 1000 watts et 600 watts

 

1000 watts 150.000 Initial Lumens

 

600 watts 88,000 Initial Lumens

 

(Spectre tiré de lumières de qualitées)

 

Résumé différence énorme

 

 

1000 HPS

La haute production dans la gamme tant spectrale rouge que bleue fournit la croissance végétative maximum et une production de fleurs accru.

 

La lumière n'a pas besoin d'être collé sur les tête donc plus haute = couvre une plus grande superficie et va être capable de bien fournir 10 plants de taille normal dans des pot de 10 pouces tandis qu'avec une 600 watts la superficie sera diminué d'environ 57 mille lumens sois l'équivalent d'une lumière 400 watts.

 

Résultat récolte moin généreuse buds moin dure et moin pesante.

 

 

Coté électricité la 1000 watts consomme 10.3 Ampères

et la 600 6.0 ampère donc 1 ampère par 100 watts autant que pour la 600 que la 1000 watts.

 

Enfin une 1000 watts avec hydro québec coute environ 23$ par mois et la 600 watts 14$ par mois donc pour seulement 9$ par mois de différence avoir une récolte plus grande et une meilleur qualitée d'herbe dois être le meilleur investissement sur terre!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du jour 1 coullu de connard très suspect dans le couvant des soeur!!!!!

 

 

30082009186.jpg

 

Dans quelques jours aussitot que les couille sont plus evidente je posterai des zoom ...Est ce que cest long avant quil puisse affecter les autres???? Réponse serais grandement apprécié merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait les couilles contiennent du pollen, donc t'es autres plants ne peuvent pas etre contaminé temp que les couilles ne souvrent pas pour libéré le pollen.

Chez moi j'ai un male a coté des femelles mais j'lui coupe les couilles a chaque fois qu'il en a (sa fait 2 mois que c'est comme sa et toujour aucune contamination).

 

Voila j'ignorais que t'avais 2 JDC, bref ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he planters

 

tres sympa le comparatif des lampes .

 

en fait je ne pensais pas a une 600 pour remplacer la 1000 .

juste a 2 fois 600 lool

 

c'est ce que je ferais je crois .

bref

 

joli jardin monsieur . he he

par contre je cite l'ami xtrmbeuh

Chez moi j'ai un male a coté des femelles mais j'lui coupe les couilles a chaque fois qu'il en a (sa fait 2 mois que c'est comme sa et toujour aucune contamination).

 

Quelle drole d'idee . t'as peut etre un projet avec ?

( je demande juste )

 

mon avis perso

les males , si t'en as , tu les gicles . lol

je vois pas l'interet de le garder dans un placard . meme en enlevant les couilles . ca prend de la place . et ca fait de l'ombre .

 

a tres bientot planters

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lismay33,

 

Content de voir que tu est repassé!

 

Oui j'ai meneé ma petite étude sur le voltage loll

 

Cotté électricité 2 x 600 watts serais en effet plus économique que 2 x 1000 watts et ferais probablement un beau travail mais bon je suis en placard dans se jdc alors espace restrainte...On fais avec se qu'on à ;)

 

Cotté wattage par exemple on parle de 800 watts de perte pour la même surface d'éclairage de 2 lumière ( 600 et mille)

 

Mais bon rouler en bmw ou mercedez ne change pas grand chose lol

 

Et en effet je me demande aussi pourquoi xtrmbeuh conserve un male ??? Tu affronte tes peurs mec :supair:??

 

a+ tous les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je m'incruste dans votre débat sur les HPS ;)

 

 

Les HPS 600w sont plus efficaces que les 1000w en terme de lumen par watt, elles ont donc un meilleur rendement.

 

Sauf que la différence est vraiment pas énorme et pour peu qu'on ai suffisamment de hauteur la 1000w s'impose de part sa pénétration lumineuse bien plus élevée.

 

 

La 600 s'imposera généralement pour des espaces de culture ne dépassant pas les deux mètres de haut... et nos collègue d'outre Atlantique préfèrent généralement utiliser des pièces entières pour la culture (chacun ses gouts/moyens on va pas polémiquer là dessus !), avec une hauteur et une surface plus adaptée à une/des 1000.

 

C'est comme le fait de mettre beaucoup de tabac dans ses joints, très français car nous sommes de gros consommateurs de shit... ou le m39 qui n'est qu'une skunk croisée avec une NL, les cash croppers utilisent le même genre de souche en Europe, c'est juste qu'on appelle pas ça du m-39 :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.