Clos


Messages recommandés

21juillet2.jpg

 

21juillet1.jpg

 

 

21juilletbouture39.jpg

 

Résumé le caramelicious pousse mais pas assez vite a mon gout, je ne pense pas qu'il manque de quelque chose mais plutot que la génétique est lente tout simplement alors je devrai etre tres passient avec ces fameux caramélicieux!

 

Et les boutures de M39 sont très lente ...

 

Anormalement lente résumé si d'ici 5 jour rien n'est sorti je fou tout sa a la poubelle et je vais demander a un ami pour des bouture de m39 déja raciné!!!

 

je vais mettre 9 plants dans mon placard pour les faire fleurir un coup que jaurais distingé les femeles des mâle ...

 

Au début je penssais garder une mère de caramelicious mais le rendement est trop long ( 8 à 9 semaines de floraison) tandis que le m39 5 semaines ...Reste à voir si je ne change pas d'idée d'ici les prochiane photos lol a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops

EDIT: jai vue, intention de faire des pied meres!! bah y sont deja 3 semaines amigo tes plantes, si tu compte en faire des pieds meres i sont assé vieux pour commencé a pincé la! et p-e suivis d'un palissage,. idée d'voir comment elle s'apprecie sa! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais avant de faire des mère je veux connaitre le sexe donc j'attend d'avoir une tête assez grande pour prendre une bouture de chaque pour les faire fleurir tout suite savoir qui est quoi ..... Je ne veux que garder 2 mère au top ...

 

Et pour le temps que je prenne connaissance des sexe j'ai déja commencé le pincage et coupé la tête donc x 2 a venir

 

 

 

et je couperai encore je ferai de beau sapin comme dans mon plant de m39 extérieur si tu a vue mon journal je pense que je pourrais prendre au dessus de 60 bouture d'un seul coup la dedans!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Planters,

 

passant sur ton jdc des fois, un commentaire, sans rancune,

 

T'en es rendu à quoi ?

Ton placo de début avec une 400 et pas de fan, il fait combien là dedans ? et l'hygrométrie doit être basse aussi, ce qui ralenti tes plantes, pour les boutures ça été fatal (une serre avec des ouvertures, bien loin de la lampe voir sous néons).

Tu as coupé ET pincé ? pincé quoi? et ça va te faire perdre à bloc de temps, pincer juste t'aurais favorisées les branches secondaires en retardant pas autant l'apex. là tu va te faire une phase croissance végétative longue à mon avis.

 

Bref, bonne pousse, surtout ton out (prends y des boutures lors de la taille de flo, pq pas?) :fumette:

 

c'est ce que j'en pense et et le dis pour être peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que se n'est pas fameux mais bon sa reste une installation temporaire comme je l'ai mentionné je déménage de salle probablement demain justement.

 

Pour se que est de la température ces chaud environ 29-30 en permanence et l'humidité 48 a 52 % en général mais mon placard est dans un sous sol vide donc je peux je laissé ouvert quand il fais chaud ya pas de soucis pour sa.

 

Présentement les plantes se porte bien j'ai arrosé plus tôt aujourdhui elle avais soif mais sinon les tête on bien doublé seul constatation désagréable étais une feuille jaune sec suite à la soif intense ...

 

Je vais garder seulement 2 plant mère qui vont pousser chez un amis parce que j'ai hate de voir le résultat mais je suis habitué avec des sorte dont je peux récolter vite et le caramelicious me décourage déja je vais voir une fois au 3 jours ...Résumer mon 90 euro pour 10 graine non féminisé aurais du être mieux investie lol!

 

Donc je ne promet rien au sujet de ces plante peux-être qu'elle vont finir à la poubelle ou peux-être que mon ami va en faire de belle grosse touffe dans la grande salle car sa l'intéresse vue la rareté de la sorte donc je redonnerai des nouvelles je ne sais pas quand ....

 

Et oui mon out je compte énormément sur lui pour me donner une belle récolte et quelques boutures mais cette fois je n'y touche pas j'ai esseyé plusieur fois résultat échec donc je vais arrêter d'esseyer pour rien mais mes amis sont très habile avec sa moi mon fort se tien dans le m39 intérieur ou extérieur mais pas en placard !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais sa fait cher mais bon je voulais la crème de la crème lol ...Peux être qu'elle le sera qui sais ....toujours en attente de déménagement mais bon sa pousse en attendant petite photo du jour!

 

 

10082009150.jpg

 

10082009151.jpg

 

10082009152.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ici légère évolution depuis la transplantation dans des pots de 10 pouces le caramelicious est en pleine santé sous sa 400Mh aucun test de ph avant l'arrosage et angrais utilisé (20-20-20) en poudre à 10$ la chaudière! Résumé elle ne sont pas traité au petits oignons mais pousse quand même très bien.

 

Lent a partir mais maintenant assez stable dans la croissance des 6 caramelicious!

 

Je pourrais les tourner en floraison dès maintenant mais je vais les laisser grandir et grossir encore quelques semaines pour une meilleur récolte!

 

cara13aoust.jpg

 

cara13aoust2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les photos du jour caramelicious toujours en pleine santé la température se tien à 27 celcius et l'humidité 67 aujourdhui .

 

 

18aoustcara.jpg

 

18aoustcara2.jpg

 

18aoustcara3.jpg

 

Plusieur doive se demander pourquoi je ne commence pas le 12 heure et bien je veux faire de gros plants comme j'ai mentionnéé plus haut comme j'en ai que 6 je veux le resultat d'au moin 10 alors je les fais élargir et moin possible grandir pour plus de tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tous continue de bien pousser d'apparence très bonne santée ils ont encore grossis et élargie température très stable toujours 27c et l'humidité se promène entre 60 et 72 au point qu'elles de demandent pas beaucoup d'eau le délais d'arrosage ces jours ci est de 4 jours ...Nouvelles photos bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.