Clos


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors il n'en reste que 6 ici souhaitant avoir un grand pourcentage de femeles .

 

J'ai posé des tuteurs aujourdui est abaissé ma lampe a environ 15 pouces des plants question qu'ils cessent de grandir et qu'il élargissent un peu sans avoir a chercher le soleil!

 

 

Photos a venir dans 4 jours en même temps que mon JDC extérieur le 12 juillet

 

Merci chers lecteur a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout se passe normalement...Trop normalement trop lent à mon gout j'aime beaucoup mieux commencer à partir de clône donc cette semaine je metterai dans mon placard 9 clône m39 pour compenser mon impatience .

 

Et vue que ca va me prendre au moin 3 mois à récolter j'aurai déja récolté le m39 alors je ferai les 2 en même temps seulement du au fait que j'ai vue cette semaine le résultat du caramelicious prêt a récolter !!!

 

 

Très beau 4 onces et demi par plants donc assez bien mais sa ne fais que compensser de tout le temps qu'il faut attendre pour récolter parcontre une très bonne qualitée.

 

Alors photo a venir bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12juillet1.jpg

yep, des consseille,..bah de 1 faudrais mettre une fan pas trop fort dans leur direction au moin pour les 3 4 prochain jours .. sans oblié la nuit de leur payé un break de fan,. idée qu'ca leur donne du corps! tk. bonne continuation.

(edit):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil mas j'ai une bonne entré d'air près des plants mais en effet la nuit elle fonctionne parce que je n'ai pas eu la chance d'aller me chercher un timer pour sa encore enfaite j'ai beaucoup d'entré d'air mais une légère sortie d'air j'ai un très bon extracteur mais il se branche sur le 240 volt et j'ai présentement seulement une prise 110V

 

Donc elle tourne mais très lentement ... Amilioration à venir!!Merci d'avoir pris une minute je vais l'éteindre manuellement pour l'instant a+

 

Et je me répète mais bon je suis un total débutant avec les graines j'ai toujours travaillé avec des clones et avec les clones on a déja un bon corp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa je sais mais le fait qu'elle se fasse brasser la nuit aussi et t'il mauvais???

 

Sinon je vien de mettre un timer pour l'entré et la sortie d'air. Donc 18 heure d'air et pour les 6 heures je leurs ai bien bien de retenir leur souffle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour 17 juillet sa se passe normalement je croise les doigt pour que les bouture ne me lache pas....Mauvaise expérience dans le passé alors sa reste a voir! Couleur des caramelicious pâle je trouve..ph?Il sort a 7.0 du robinet et je ne met pas d'angrais encore ...

 

17juillet.jpg

 

17juillet1.jpg

 

17juillet2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est des bouture quelqun pourrai sme conseiller ???

Il sont dans la serre que vous voyer je l'ai ai tremper dans un gel de clonage et mi dans la laine de roche jusque la tout va....

 

 

J'ouvre chaque jour la mini serre pour changer l'air et mettre de leau avec une bouteille push push sur les bouture et la laine de roche pour qu'elle sois bien humide ....

 

Est ce que j'oublie un étape je fais quelque chose de mal???

 

J'aimerais savoir parce que en se moment elle sont belle mais j'ai peur de les perdre comme sa m'ai toujours arrivé dans le passé elle restais d'apparence en santé dans la laine de roche et finissais par crever sans jamais avoir fais de racine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir parce que en se moment elle sont belle mais j'ai peur de les perdre comme sa m'ai toujours arrivé dans le passé elle restais d'apparence en santé dans la laine de roche et finissais par crever sans jamais avoir fais de racine....

Yep, bah +1 starté des bouts dans de la ldr cest pas bcp mettre de chance de sont coté .. contrairement au geffe qui me donne tjrs 100% de resultat, et perso, mme des bouts partie sous 2 litre vide sa le fait en 5jrs et cest raciné!! si tu voix que en tirant un petit peut dessus les racine semble pas être pris change pr du geffe .. et ouvre pas trop la serre de bouts pour rien! et +2 le meilleur temp selon moi pr transplanté de 'mini serre a terre' cest 30 a 60 minutes avant leur dodo comme ca sa ne leur paye pas trop un gros stress. a+

(edit:) +3 sa semble sec sous ta serre on dirais pas assé d'eau car on voix mme pas de goutelette qui ruissele contre la serre! en tout cas .. bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse ques que le geef???Et la serre je te dirais que je l'ouvre environ 1 fois par jour 2 minute max pour vaporiser de l'eau et regarder dans le fond si il en manque je laise dans les risière de plastique environ 5 mm d'eau je vais esseyer de tirer un peu dessus pour voir si les racine on sorti comme tu m'a dis ...Je croise les doigt!

 

 

merci mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, déjà tirer sur les boutures pour voir si elles se sont enracinées, c'est vraiment pas une bonne idée ! Si des petites racines se sont prises dans la ldr, tu risque fort de les casser (ça me semblait logique pourtant...) Attend qu'elles sortent du cube ;-)

 

Enfin, pour qu'elle s'enracinent plus facilement, éclaire-les bien, réduit la surface des feuilles en les taillant un peu, ça limitera leur transpiration.

Pour plus d'infos -> Bouturage

 

@+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai agis vite mais avec précaution j'ai tiré très délicatement pour voir si c'étais bien pris et sur 9 boutures 7 le sont et 2 n'on absolument rien ....Je devrais couper le bout les feuille tu veux dire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut planters,

 

la laine de roche ne pose aucun problème pour l'enracinement de bouture donc tu peux les laisser la ou elles sont.juste j'entourerai les cubes de laine de roche de plastique blanc car les racines détestent la lumière

 

a part ça les autres conseils que j'ai pu lire sont bons et je rajouterais aussi: veille a ce que ta serre soit toujours a une temperature de 20°C (pas plus de 24 par contre)

 

bon grow!!;-)

i'll be back!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon J,ai couper le bout de tout les grosse feuille et je vaporise le couvercle de la serre tout les jours reste a attendre les doigt croisé si je voie des racine sortir je saute au plafond lol !

 

 

Et nouvelles du jour j'ai transplanté mes 6 caramelicious dans des pot plus large mais encore petit une autre transplantation prévue dans environ 2 semaine quand la serre ne sera plus la je pourrai mettre de plus gros pot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.