fridom 16 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour tout le monde! Je vous écris pas pour me vanter ou quoi que ce soit, juste que j'ai besoin de partager avec vous ce gros stress que ca génère quant à la suite... l'etape de la floraison en milieu hostile J'ai un peu de mal à m'exprimer désolée. mais voila, je sais que planter devrait toujours rester quelque chose de positif! mais voila avec les répressions, et surtout la peur que ca soit fauché ajoute quelque chose de destructeur. Je vous montre les photos... ca me fait peur :s j'espère que mon topic sera pas clot, o pire encore, délayer o forum general :'( désolée pour la forme à bientot!! en avant les photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut! euh c'est quoi l'intérêt de ton post? moi j'en vois pas mais bon, en plus je sais pas si c'est moi, mais je comprends pas ce que tu veux nous dire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut trouvé !!!!! vu t'es au fond sur une des photos ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 ya pas d'intérêt, c'est juste pour partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Yo fridom Je comprend le post de Toto35 , si deja tu post des photos afin de partager , autant y inclure quelques éléments ! Comme des infos sur ta culture , tes objectif , le déroulement. Sinon ya plus grand chose a partager, des photos de cannabis c'est pas ce qui manque sur google ou sur le fofo. Et si tu ne tiens pas a tenir un Journal de Culture , et pourrait en faire un résumé ! En espérant que mon post te soit utile ^^ Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbranko 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut ça a l'air bien partis.... dommage ils ont pas l'air bien compact. Ta utilisé quels technique ?? taillage, pallisage, le terreau c'est quoi ?? et quels engrais... donne plus de details car là ont voit pas bien le but de ton post ... bon grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut Je te laisse tout le soin de presenter ton Journal De culture comme beaucoup de cannaweedeurs le font mais en respectant un minimum de regles que tu trouvera facilement Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés