Démarche pour la légalisation en france


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Non, j'ai pas de trac, j'ai juste eu cette idée avec des amis, je leur ai juste évoqué cela, apres, on est chaud pour distribuer tout cela, et ca, dans plusieurs ville et village de Lorraine.

 

Je pense que les tracs, documents printer ou autres devraient etre choisi par des moderateur du site, ou par un membre hyper actif, car, perso, j'en ai parler, je veux bien distribuer, mais je ne suis pas a la hauteur en ce qui concerne la redaction d'une lettre ou de texte persuasif ^^

 

Si ma proposition semble digne d'interet, dite le :-)

 

Je sais qu'il faudra du temps pour mettre cela en place, mais je pense que si ce sujet prend de l'ampleur sur cannaweed et que beaucoup de cannaweedeur et cannaweedeuse se propose a la distribution, on peut vite faire changer les appriories :shock:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas monter une antenne CIRC dans ta région ?

 

Pour celà, il faut être minimum 3 personnes (un président, un secrétaire et 1 trésorier), et bien sûr, contacter le CIRC (adresse : www.circ-asso.net).

 

@ plus, et bon courage pour ta démarche !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut , désolé j'ai eu des petit problèmes avec internet je viens de lire les com's .Je pense que l'idée de distribuer des tracts est pas mal pour commencer , je suis toujours en train de consulter le code pénal de la santé et des douanes mais pour l'instants c'est pas gagné mais j'ai bonnes espoir continuons

Bye

 

PS: Je suis dans le 76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si des personnes influentes (d'un point de vue économique, politique et social) consomment et sont prêts à défendre notre cause. Je ne parle pas forcément de PDG, de députés et d'artistes, mais aussi des maires par exemple, ou de hauts fonctionnaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fonctionnaire perdrait surement son job non ?

 

Enfin, le seul moyen d'être tranquille, c'est de dire qu'on fumait il y a plus de trois ans. (durée de la prescription pour les délits)

Au moins tu n'es pas attaquable et tu peux donner ton avis.

 

Mais dire "je consomme" et être médiatisé = Direction la garde à vue avec un petit doigt si affinité. :-)

 

J'ai un doute quand même.

JPG a dit récemment sur une émission de radio qu'il fumait et pourtant il est toujours dehors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, regardes Lang par exemple, c'est un fonctionnaire il me semble bien.

 

Ton équation est juste, mais ce n'est pas celle là qu'il nous faut choisir. Mieux vaut que la personne soit déjà "médiatisée" (médiatique serait plus approprié je pense), et qu'elle nous défende ensuite. Je connais des gens qui soutiennent la légalisation du cannabis sans pour autant consommer qui plus est (c'est comme pour les partisans d'une légalisation de tous les produits, tous ne sont pas des polytoxicomanes). Par exemple aux USA avec Milton Friedman. Nous reste plus qu'à trouver des gens comme ça en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut

 

 

Nous avec des potes on reprend les principes pris par cannabis sans frontière,mais que ceux liée au cannabis, et on fait des tracts que l'on fou dans les boîtes au lettre.

On reprend que des chose vrai,et pour etailler nos argument on demande aux gens de regarder la video conspiration cannabis qui passe sur dailymotion.

Si vous faite pareil ne dite que la vérité,pour ne pas entamer notre crédibilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté!

 

L'idée de tract est géniale simple mais géniale j'y avait jamais pensé (je sais jsuis pas une référence lol ..)

je suis prêt à aider pour la conception du tract si besoin est et si on le met à disposition sur le site je m'engage à le distribuer seul ou au côté de cannactivistes du 34 cela dit il faut pas plus de "couilles" que ça s'habiller banalement ne pas attirer l'atention être clean quoi et tout ce passera bien les gens qui foutent de la pub dans les boîte au lettres ça ne manque pas.. j'en ai jamais vu se faire contrôler...

 

si besoin est n'hésitez pas à me contacter dans ce topic ou via mp

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En paralelle de ca, ca ne serait pas bien de remettre au gout du jour l'idée de VieuxBouc des pieces ou des billets ?

 

Chose qu'on peut mettre aussi sur les tracts assez sympa c'est l'étude francaise demandé par Kouchner ( qui a signé l'appel du 18 joints) qui classe le cannabis entre le café et le thé au niveau de la dangerosité des drogues.

 

A savoir aussi 1.6% des jeunes hollandais ont tester la cocaine alors que 16% des américains l'ont fait ( je ne connait pas les chiffres français).

 

C'est ce genre de choses qu'il faudrait mettre dans un tel tract je verrais ce soir si j'ai le temps pour en rédiger un bon que je posterais ici.

 

En tout cas si je rentre en france un de ces jours je le ferais de tout coeur avec vous et les weeders du 59 ( et dieu sait s'il il y en a :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ganjamen et ganjawomen !

 

je trouve votre idée vraiment pas mal !

 

cest vrai qu'il faudrait vraiment commencer a se motiver pour faire bouger les choses en France !!

 

si vous envoyez les tracts, je me porte volontaire pour les distribuer dans quelques ptites villes du 62 !!

voila

bonne chance et bonne fumette a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

cela dit il faut pas plus de "couilles" que ça s'habiller banalement ne pas attirer l'atention être clean quoi et tout ce passera bien les gens qui foutent de la pub dans les boîte au lettres ça ne manque pas.. j'en ai jamais vu se faire contrôler...

 

J'suis entierement d'avis avec toi..

 

Moi je suis prét a en mettre quelques uns par chez moi si il y a un pdf en ligne a imprimer..

 

Je mettrai des gants quand meme, sait on jamais ;-)

 

(Mais je pense que pour un impact maximal, il faudrait un maximum de personne bien entendu, mais aussi faire une journée coup de poing ou tout le monde distribuerait ses tracts le meme jour.. ca se trouve ca irait aux infos :mdr: c'est qu'une idée peut etre trés bete.. a vous de me dire..)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

 

Ca peut être très bête, mais c'est bien connu, tous les plus grands accomplissments sont à l'origine l'oeuvre de quelques motivés.

 

Je soutien et participe avec grand plaisir à un tel mouvement.

L'idée d'une journée "coup de poing" est exactement ce qu'il y a à faire pour un impact minimum (chaîne d'info voir chaîne régionale/nationale).

 

Dans tous les cas, les journalistes ne sont pas non plus les derniers des fumeurs, et nombre d'entre eux se délecteront d'une telle manifestation.

 

 

Et puis pour finir, une phrase que j'adore:

 

"Tout le monde savait que c'était impossible, personne ne pouvait le faire... Et puis un con est arrivé et ne le savait pas... et il l'a fait!"

 

Le "con" est bien entendu du second degré :)

 

Avec vous,

amu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet action peut ouvrir des yeux, et on en a besoin !

on pourrai ajouter dans cette lettre une invitation a la copier et a la propager également, ça permettrai de s'étendre a d'autre "sphères".

 

En tout cas, j'apporte mon soutien à votre action, il est vrai que seul une action généralisé pourrait être efficace ! si un pdf ou autre se crée, je me ferait un plaisir d'en distribuer ou afficher dans ma régions...

 

je suis je vie et étudie dans 2 "grandes" villes de Bourgogne.

 

sur ce, bon week end a vous !

 

;-)

 

S&F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Je suis partant pour la distribution de tract , je suis dans l'une des 3 plus grandes ville de France^^

Il faudrait un pdf à télécharger et à imprimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Weeders, ben je suis nouveau sur le site mais pas nouveau dans le monde du ganja , je pars vivre a la reunion l'annee prochaine, j'aurais voulu savoir quel's etais les loi concernant la gousse a la reunion, esquelle sont pareil qu'en france?

merci et bon pet =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo conspiration cannabis. Si ce qu'il dit est vrai il faudrait réussir a la faire voir a un maximum de gens et pour l idée de distribué les tracs tout dans la même nuit cela est une bonne idée il faudrait aussi y mettre dans des boites au lettres de chaine de tv ou radio et distribuer un maximum de tracs en un soir dans tout la France pour crée un buzz auprès des médias et des gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites