grrrrr 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Pour la facture d'électricité, chez mon père c'était le même problème a une époque, la facture étais payée par le proprio car l'immeuble étais assez ancien et il y avais une même facture pour tout le monde. le proprio divisais donc la facture par le nombre d'habitants. regarde si chez toi c'est pas le même cas, si c'est ça, 15€ divis par 5 appartements personne n'y verra rien ! si c'est pas le cas demande a ton proprio de payer ta facture toi même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Pour la facture d'électricité' date=' chez mon père c'était le même problème a une époque, la facture étais payée par le proprio car l'immeuble étais assez ancien et il y avais une même facture pour tout le monde. le proprio divisais donc la facture par le nombre d'habitants. regarde si chez toi c'est pas le même cas, si c'est ça, 15€ divis par 5 appartements personne n'y verra rien ! si c'est pas le cas demande a ton proprio de payer ta facture toi même.[/quote'] Salut à toi Grrrrr En fait je ne paye pas du tout de facture, j'ai un loyer fixe et celle-ci doit être intégrée au loyer qui reste toujours le même quelque soit ma consommation en électricité. Mon appartement est assez spécial, je ne dirais pas comment il est configuré par mesure de discrétion, mais je suis seul, donc pas de voisins de pallier ^^ Et sinon 15€ pour 5 appart' je trouve ça vraiment très juste quand même, tu es sûre de ne pas avoir oublié un 0 quelque part ? Merci en tout cas pour ta réponse. Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grrrrr 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Et sinon 15€ pour 5 appart' je trouve ça vraiment très juste quand même, tu es sûre de ne pas avoir oublié un 0 quelque part ? Non non je voulais parler du surplus de la lampe, divisé par tous les locataires la variation n'aurais pas été visible. Mais apparemment ce n'est pas ton cas, si tu t'inquiètes de la discrétion tu peux toujours demander à ton proprio de retirer le prix de l'électricité à ton loyer et de la payer toi même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Hellow ! Et sinon 15€ pour 5 appart' je trouve ça vraiment très juste quand même' date=' tu es sûre de ne pas avoir oublié un 0 quelque part ? [/quote'] Non non je voulais parler du surplus de la lampe, divisé par tous les locataires la variation n'aurais pas été visible. Mais apparemment ce n'est pas ton cas, si tu t'inquiètes de la discrétion tu peux toujours demander à ton proprio de retirer le prix de l'électricité à ton loyer et de la payer toi même. 9a peut-être une solution, je vais y réfléchir, merci pour le conseil Bon sinon, je voulais vous demander autre chose. J'aimerais connaitre la qualité des lampes Grolux, car j'ai trouvé quelques prix intérêssants sur Ebay, mais comparé à celui des growshop en ligne ceux-ci sont vraiment plus bas. Je ne sais pas si je peux mettre le lien, donc dans le doute je ne fais rien, mais demandez moi si jamais vous en avez besoin. Pour info le vendeur a plus de 2500 vente à son compte et une evaluation de 99.8% positive, donc il a l'air réglo ^^. Le kit comprend : - 1 réflecteur en aluminium martelé stucco avec douille e40 et crochets de suspension - 1 ampoule HPS Sylvania GROLUX 400W 58.000 lumens - 1 ballast 400W DUO (compatible HPS & MH), avec protection thermique (j'ésite franchement à cause de ces satanés DUO, ils me font peur ^^) - 3 mètres de câble + prise de terre - 1 paire de easy-rolls (suspension active pour reflecteur) - Schéma de câblage sur demande Le tout pour 60€ et 15€le port (si je prend autre chose c'est presque négligeable) Voila, à vous Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés