Engrais... perrissable ?


Invité redskin

Messages recommandés

Invité redskin

Bonjour tout le monde. En fait j'aurais voulu savoir si les engrais de la gamme biobizz étaient périssable.

 

Je m'éxplique, il y a 2 ou 3 ans j'avais voulu me lancer dans une culture indoor en terre, j'avais acheter casiment tout le matos, mais je n'ai pas pu me lancer a cause du fait que j'était mineur et de mes parents, ce que je comprend tout a fait... Bref le temps a passé et j'ai maintenant mon propre appartement, j'ai voulu commencer ma culture et aucune de mes vieilles grains (Nirvana) n'ont germé (je m'en doutais mais ca fait chier quand meme) bref et la j'attends mes commandes et j'était en train de me demander si mes engrais (bio-grow / bio-bloom / Topmax / et le superthrive) auraient encore de l'éfficacité si je venais a les utilisés ?

 

Merci a tous pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

 

alors la mec je te conseil de faire hyper gaffe surtout si ils ont déja été ouvert !!!!

 

j'ai empoisonné ma dernière culture indoor comme ca !! ( lol maintenant , mais sur le moment ca fait tout drole )

 

j'ai utilisé ma gamme "ionic" qui avait a peu pres 5ans , v'la la catastrophe ..

 

donc méfie toi bien avec ca mec !!

 

ciaoo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.