weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, C'est la permière que je plante (en forêt), j'ai 12 pieds de variété différente . Mon problème c'est que depuis 1 mois, elle n'ont pas grandies d'un centimètre , elle font de 30 a 70cm. Je n'est jamais mis d'engrais et je ne compte pas en acheter. J'ai essayé le purin d'ortie, sans succès. J'arrose tout les 2 jours en mettant 1/4 d'une bouteille de 2L par pieds, les pieds sont planter dans le sol même de la forêt. Comment faire, y'a-t-il un autre engrais naturel ?? merci de repondre car je n'est rien trouver avec la fonction recherche. Bonne fin d'aprem ^^ PS: sur plusieurs pieds il y a des feuille toutes jaunes, et d'autres feuille fanées au bout. ( désolé je n'est pas de photo, j'en prend dès que je retourne les arroser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut Un peu plus d'informations serait nécessaire pour un bon diagnostic. Je pense que si tu n 'as pas préparer la terre, ça peut venir de là (même surement).En plus si tu ne met pas d'engrais!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, Bonjour' date=' si tu as un problème, merci d'aller poster dans a section "Diagnostic" [b']en prenant soin de bien respecter les règles de cette section. [/b] -> topic clos Il faut aller au bout des choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 j'ai retourner la terre pendant une semaine, oui peut-être que tu a raison. j'aimerai mettre de l'engrais mais je ne veut pas en acheter, enfin je veut en acheter mais je ne sais pas quoi prendre car sur tout les site ils disent des choses différentes :s. Peut-on en acheter en grandes surfaces ?? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Rempli la fiche man sinon tu va te faire chasser du forum!!! Le mieux c'est que tu trouve un grow-shop près de chez toi car tans qu' à mettre de l'engrais chimique autant mettre du spécial ganja. Si tu n'as pas de grow à proximité il te reste internet ou de l'engrais fait maison va voir la FAQ truc de grand mère. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bonjour man j'aimerai pas être chiant mais il faut que tu spécifie quelque trucs..... Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème merci et bon diagnostique en espérant que tu trouve une solution mais ton problème n'est pas bien grave... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Merci pour vos réponses les gas, chui nouveau donc.. Contenu du topic : -variété : je ne sait pas on m'a donné plusieurs graine différentes -age 3-4 mois -partie atteinte : j'ai des feuilles jaunes et d'autre légérement fanées -date d'apparition du problème : il y a 1 mois -évolution du problème et de les plante : rien ne change Outdoor (en extérieur) : -région : Centre -température et météo : soit il fait chaud, soit il pleut -type de sols : sols de forêt -fréquence d'arrosage : tout les 2 jours, sauf quand il pleut Ensuite selon la technique utilisée -indiquez le substrat utilisé : ??? -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun engrais -fréquence d'arrosage et quantité approximative : / Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Vous avez des idées pour un bon engrais cannabique que je puisse acheter en grandes surface ?? Je ne trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Pourquoi aller en grande surface alors qu'il existe des growshop un peu partout? Au pire commande sur internet, mais à ta place je mettrais ttes mes chances de mon coté en prenant des produits reconnus. Ca demande un poil plus d'investissement en temps et en argent, mais sur le produit final il n'y aura pas photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut, a tu des photos? si ta plante stagne ne t'inquiète pas jais eu le même blem et une semaine plus tard elle a carrément doublée de volume! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Merci man, tu me rassure ! je me m'imaginai mal avoir une recolte sur 30 cm lol. reponse a Bubble_Gum : J'ai regarder plusieurs fois et il n'y a pas de growshop vers chez moi . Et sa me dit rien de faire 1h30 de route pour de l'engrais. J'ai entendu parler de NPK, il y en a que dans les grow shop ? En tout cas merci pour toutes vos réponses les gas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Je prendrais des photos ce soir si j'y vais, ou si non j'irais demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweed92 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut ! je n'ai pas pu aller prendre des photos parce que la il pleut trop, je reviens du magasin et j'ai trouver un engrais mais je ne sait pas si il vas bien aller. Mes plantes sont en croissances c'est NPK 7-3-6 pour les plantes verte, c'est pour les plantes d'interieur. vous pencez que sa va le faire ?? MERCI PS : comment fait-on pour envoyer des photos ?? lol :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés