Invité lismay33 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 hello hkss ma 1ere visite . tres sympa tout ca . c'est vrai que le fameux pied a vraiment un drole d'aspect . mais il est beau . on peut pas dire que je sois experte en carence. mais ca peut commence par une carence . ajoutee a la senescence qui annoce la fin de vie comme c'est dit plus haut . mais a la fois , on dirait quand meme autre chose . est ce que tu as regarde a l'interieur des tetes ? a la recherche d'envuelles moisissures . mais c'est probablement pas ca si les tetes ne sont pas trop denses. je ne suis pas sure de t'aider . mais ca m'intrigue cette histoire lol t'aurais pas une tof plus " proche" . ? on verrait mieux pour les pistils , je ne pense pas que ce soit inquietant . une autre ch'tite question , niveau humidite et temperature , tu en es ou ? a+ lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut, j'ai édité ton titre Le titre doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" "à l'aide" etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 coucou lismay33 et RICCO Désolé pour le titre, je saurait pour la fois prochaine. Sinon niveau température je suit a 27°, 28° et niveau humidité je dépasse pas les 60%. Je sait pas d'où peut provenir le problème. J'arrose régulièrement, engraisse aussi. La plante est sûrement en fin de vie. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés