hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yo tout le monde. Moi la neige tombe, les trichomes apparaissent en nombre là Tout comme les feuilles, hier j'ai envoyé la sauce biobloom, Formulex et biogrow. Je voulais savoir si un rempotage était risqué a ce stade ? Peace. PS: MAJ ce soir avec photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo l'ami, Bien ou bien? C'est cool si sa commence à neiger chez toi !!!^^ Attention de ne pas faire du sur engraissage! Je voulais savoir si un rempotage était risqué a ce stade ? Pour cette question je dirai un peu risqué ! Mais tes racines sortes de dessous ton pot ?... Pour que tu veuille rempoté maintenant ou tu veut leur donné un maximum d'espace au racines? Bye cordialement nastymaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Non les racines ne sortent pas, mais j'aurais préféré leur donner un maximum d'espace. Oh t'inquiéte pas pour le sur engraissage, la elle est en sous-engraissage justement. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Re hkss, Le risque que tu peut créé c'est d'arraché les racines, ce qui provoquerai un ralentissement pour elle! Sinon tu fais un rinçage dans ta baignoire en fesant ruisselé l'eau dessus se qui enlèvera la terre.. Et par la suite tu ne veras que les racine et hop tu rempote.... Mais attend d'autre avis peut-être qu'il y a plus simple!!! Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut Hkss la forme ? Pour le rempotage tu devrais le faire, a partir du moment ou tu le fais avec soin il n'y a pas de risque c'est comme pour tout, moi perso je vais en refaire un dans les jours a venir ça ne peut etre que bénéfique pour la plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Hey weed Ouais la forme, la classe, la grande classe même. j'attends d'autre avis avant de rempoter. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yo hkss un rempotage en douceur est toujours realisable .... mais est ce que ce seras la solution ??? verifie deja la quantite de racines actuellement dans ton pot si effectivement la concentration est trop importante il peu y avoir etoufement (rempotage tres conseille) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo skunky Je vérifierais cela ce soir. Peace et merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 a wé hkss je crois que ses sa notre probleme elle etoufe bien vue en tout cas bonne chance poto je vais faire la meme je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yop tout le monde. MAJ ce soir. Au niveau des températures et hygrométrie aucun changement. Sinon j'ai les bout de feuilles qui deviennent jaunes. Et ceux sur quasiment tous. De plus je note déja le brunissement de quelques pistils sur mes têtes, normal ?? voila quelques photos du plant. vue d'ensemble: L'apex coupé et le départ des 2 autres têtes: et une derniére: Voilà Hkss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yop ce qui suivent. Je pense avoir trouver le problème pour mes feuilles jaunes. En remuant la terre a la surface pour aérer, j'ai trouvé sous 1cm de terre, les racines...... De plus je pense être aussi victime d'un sur-arrosage: jaunissement, feuilles séche, tombante et surtout apparition d'un champignon blanc sur les feuilles. ( Merci les tutos ) Ni une, ni deux je remet 5cm de terre par dessus. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yo l'ami, Bien ou bien? Ah ben voila c'est good si ta trouvé d'où venait le problème il y a plus qu'a rempoté et hop c'est repartie Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 jespere que ses sa man Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut vraiment intéressant ton jdc et j'espère pour toi que tes petite vont repartir :-D et va voir le mien si possible même si la je l'ai pas vraiment commencé vu que mes graines sont en germination. Canabicalement croiso73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Yo tout le monde. Merci du passage sur mon jdc, comme d'habitude et les nouveaux Bon le problème semble touchés toutes les feuilles en partant du bas: Décoloration jaunes, assèchement puis les feuilles tombent. Je vais rempoter je pense demain soir, j'ai arrosé ce soir l'eau a traverser le pot très vite. J'ai regardé les têtes qui grossissent que très peu. Les trichomes apparaissent en nombre. Mais j'ai la blinde de pistils bruns déjà. C'est normal ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 rempotage en flo... du stress pour la plante... mauvaise idée. il fallait t'y prendre avant . sa mettra plus de temps mais sa finira par murir , utilise des engrais... mais je suis pas toute ton histoire! t'es a quel stade de flo? car si tu rempote tu te retrouve avec du terreau engraisser donc pour le rinçage... c'est raid! bon après tu pourras toujours rincer au peroxyde d'hydrogène pour zigouiller les nutriments présent mais te plante pas... enfin bon en lisant quelque guides tu aurais su qu'il fallait rempoter bien plus tot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Hey merci du passage Enfin oui j'ai lu les guide mais la plante a pris plus de 80cm en moins de 2 semaines, j'ai été surpris. A quel stade je suis ?? je suis parti directement en 12/12. Afin de faire du one bud mais même la taille na pas empêcher la montée de la plante. Merci Hkss PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 Yop personne :s Petite photo de ma plante a 46j de 12/12, sa commence a grossir. Vous en pensez quoi ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut hkss je viens de lire ton journal depuis le début, ca passe bien y'a pas trop de longs discours et c'est pas plus mal !! Tu dois etre quelqu'un de patient pour ne pas lancer de suite tes White..mais ca devrait bien donner pour ta future installation. Vu que tu expérimente actuellement sur ta plante, tu peux la rempoter délicatement si tu vois les racines sortir du pot, sinon laisse comme ça. Tu pourrais pas faire un gros plan de tes buds, tu y vois des trichomes ou pas ? Ta plante à l'air sympa pour une locale, pas mal de départs de buds et si tu es vraiment à 34 jours de 12/12, ca s'annonce bien...Reste plus qu'à se qu'elles grossissent Bon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 hey WeedFarmerForPleasure Merci du passage, je pensait que mon JDC n'intéressait plus. Oui je suis quelqu'un de patient, c'est ma première culture, donc je prend le temps de bien faire, prendre des repères. J'essaie de faire une petite mise a jour dès que je peut. Pour l'instant aucune racine ne sort du pot, le problème de feuilles jaunes est dues, en grande partie a un arrosage trop rapide. Donc l'eau s'écoulait tout de suite. Oui les white skunk seront lançaient dans un plus grand placard, ou le même sa dépendra du budget. Concernant la plantes, oui les trichomes apparaissent depuis 1 petite semaine. Les graines ont été mise a germé le 15 juin, donc je suis a 46j de 12/12 petite erreur de calcul. Déclaration du sexe a J+16, donc 30j de floraison. J'ai l'impression que au lieu de grossir les têtes s'étirent encore plus vers le haut. J'ai hésité a couper ce plan de locale, mais au final je le garde. Peace et merci du passage PS: voici deux petites photos. 1: 2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés