[In] 58j - 250hps - ww.locale + white skunk

hkss

Messages recommandés

yop,

salut,:-)

sans faire de pub auprès de qui que ce soit, tu peux regarder mes 2 dernières MAJ du JDC et le com de Davy.xp dans mes discussions pour y trouver ton bonheur.

Le produit se trouve en para-pharmacie...et la ficelle au fond du tiroir

S'il n'est pas complètement sectionné, c'est pas grave et devrait se remettre...

Bonne suite

++

Hey lunikal, massdamer merci du passage.

pas de problème pour la promo de ton site, je suis pas un de ces mecs qui râle pour rien. Non il est bien sectionné.

Je connais la méthode identique a celle de la greffe ( enfin a quelques éléments prés ). Etude d'horticulture

donc au final c'est pas aussi grave que je pensait. Sa va juste ralentir un peu la floraison.

Merci hkss

Salut alors je suis la a lire et je me dit que tu n as pas compris sa ne va pas ralentir mais tu va avoir deux apex principaux passe sur mon JDC tu verra.

Moi je coupe les apex volontairement.

Le ralentissement que tu doit constaté c es que l apex centrale n est plus la ^^ donc au centre sa grandit moin mais sa s elargit ^^.

KANABI_CALMENT.

hey kana_bis et Weedmania.

Quel plaisir de vous voir ^^ dans ces mauvaises circonstances.

Oui les secondaires vont se développer plus facilement et rapidement.

t'inquiètes pas Kana_bis, j'ai fait des études d'horticulture.

Sur certaines plantes, en période de floraison avancée, les plantes connaissent une période de ralentissement certes faible.

Je sais pas ce qu'il en est avec le cannabis. C'est ma première culture.

Merci encore pour vos conseils les amis.

PS: Weedmania, oui le problème de hauteur est réglé ^^

;-)

Yo Ares.

Ouais sa avance tout doucement, par contre non le problème est toujours présent voir même plus important.

Je sais pas de où sa peut venir, engraissage OK, conditions climatiques OK.

Je voit pas du tout.

D'après un très bon guide trouvable sur un célèbre âne de téléchargement, il semblerait que ma plante soit passé dans un stade de développement floral massif, ce qui entraîne le jaunissement des feuilles du bas.

Je pense par contre augmenter mes doses de Biobloom.

Je verrai bien mais a ce stade les feuilles du 1er étages sont mortes.

Peace

Yo tout le monde.

En parlant avec Nastymaster sur msn hier, il ma appris que la floraison commence seulement a l'apparition des trichomes.

Moi j'ai compté 20j a l'apparition des pistils.

Concrètement je suis a Flo+5 !! seulement.

Donc j'en suis absolument sur que la carence vient du bigrow, que je vais augmenter dès ce soir.

Peace Hkss

Salut Hkss vous m'avez un peu intrigué avec votre débat sur la flo la ;-) j'ai donc fait quelque recherche et la majorité des weeder compte a partir du passage en 12/12 et une minorité a partir des pistils en revanche je n'ai rien vue sur les trichomes ^^

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.