hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Ouais je vais attendre un peu encore, c'est bien ma seule plante. J'ai 5 graines de W.Skunk en attente. Celle ci est plus expérimentale qu'autre chose, histoire de voir mes erreurs. J'ai commencé a me posé des questions quand en 1 semaine elle a pris quasiment 30cm, avec 9cm comme record en 1 période de nuit de 12 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 sa peu etre aussi a cause de ta lampe elle et a combien de centimentre de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 entre 25cm et 30cm pour une 250w je pense que c'est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 oui c'est tout a fait normal ta prochaine culture tu va metre une 400 ou tu reste en 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Je compte encore me faire la main avec ma 250 watts. Peut être une 400 watts. Et mettre de côté afin de préparer un immense espace de culture. Je pense que pour l'instant je m'en sort pas trop mal avec ce plant. Qui est assez capricieux faut dire. -Signe de sécheresse du terreau, même mouillé, j'arrose plus rien. -Signe de carence, alors que j'ai engraisser la veille. Un plant que je juge instable, bref de la locale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 tu devrai faire avec une 400 moi je trouve que ses beaucoup mieux mais aprer la temperature sa chaufe vite lol comme ta pu voir sur mon jdc jai eu beaucoup de probleme de temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Oui voilà j'ai pas envie d'être confronté a des problèmes de température en investissant pour l'instant dans des extracteur / intracteur etc.... J'ai en projet quelque chose de beaucoup plus imposant et des extracteur de 280m3 me serviront a rien. Je veut pas investir 2 fois dans du matériel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ses sur ses l'argen qui nous manque on aurais tous largen on ferais de ses pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Surtout pour ce que je prévoit espace disponible 2m x 3m x 2,5m, imagine le matériel qu'il me faudra. Je préfère attendre et investir dans le top après Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 des que tu commence ton nouvelle jdc mp moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 No souci, je laisse encore passé ma culture de White Skunk que j'ai en attente pour me faire la main. histoire de bien maîtrisé notre plante adorée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 je regarderais dans 1h si l'hermaphrodisme se montre ou pas. Je vous tient au courant au pire petite photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Nouvelle inspection et aucune couille a l'horizon. A chaque fois que je voit une boule, il y a des pistils qui en sortent. Pour les photos, je dispose d'un Pentax K20D, objectif 50mm f1,7 et pour la macro un samsung. Aujourd'hui petit achat, pot de 7L, Formulex pour la suite, cooltube 125mm Est ce que un stretch aussi énorme peut être possible ? petite photo du placard entier. Et la tête principale Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Est ce que je peut changer mon réflecteur contre un cool tube sans avoir d'extracteur branché dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Bon je continue mon monologue, perpétuel. Ce soir branchement de mon cooltube. Petite mise a jour en photo, et la perpétuelle vérification de la présence mâle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 oui tu peu le brancher mais je voi pas du tout l'interer et au desus de ton cooltuve eseye de maitre ton reflecteur juste auy desus histoire davoir de la reflection ta pas de gaine de vmc ta rien a par le cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 nan pas de gaine, pas d'extracteur juste un ventilateur de pc en 12v. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 wé ses deja mieux que rien mais si tu mais sa au bou de ton cooltube sa ne servira rien rien san la gaine je pense quoi je peu avoir tor car sa va jeter la chaleur dans ton placo mais pas en dehor Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Ouais je vient d'y penser a sa. j'irai acheter 2 mètres de gaines demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 bon le stretch doit diminuer, elle n'a pris que 1cm en 24h. Les têtes commence a gonfler légèrement. Ont arrive a FLO+15j Température 23,26° / 46,57% d'hygrométrie. Photo ce soir, la batterie de mon APN se recharge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés