[In] 58j - 250hps - ww.locale + white skunk

hkss

Messages recommandés

photo-s3idm7.jpg

Bonjour tout le monde.

Ceci sera un petit JDC, je m'en excuse mais j'ai préférer essayer avec des graines locales, histoire de voir mes défauts erreur ou bonne choses. Donc comme le titre l'indique.

Cette plante est en période de floraison depuis sa germination. Aucune période de croissance.

J'ai reçu récemment 5 graines White Skunk de chez SSB.

Qui viendront a la suite de ce journal de culture et non l'ouverture d'un second JDC.

Matériel utilisés:

Placard en résine 170x68x40

Lampe HPS 250watts.

Intraction / Extraction passive ( Oui, Oui )

Thermométre / hygromètre.

J'utilise la Gamme Bio-Bizz.

terreau Plagron all-mix

J'ai planté le 15 juin 6 graines locales récupérer.

Malheureusement 2 graines ont germés, dont 1 mâle. ( R.I.P )

La seconde a eu la chance de se déclarer femelle.

Au niveau de la température

Jour: 27,28°c / 49,50% humidité

Nuit: 24,25°c / 55% humidité

Le tout sans intra et extra. Juste un brasseur d'air au cas ou.

J'arrose 1 fois sur 3 avec 2ml de bio-grow et 2 ml de Bio-bloom

Voici brièvement ce qu'il en est.

places aux photos.

La plante a 2 semaines.

photo-fgetuv.jpg

La plante maintenant environ 3 semaines.Stretch ENORME !!! parfois 9cm en 1 nuit.

photo-zy6hvn.jpg

Petite photos de la tête.

photo-dpdiov.jpg

Voilà la photo, je vient de vérifier aucune présence mâle a l'horizon.

Par contre je vient d'engraisser car les feuilles pendent vers le bas et les tiges deviennent violette. La tête principale pend vers la gauche aussi.

Température 24° / Hygrométrie 50%

Photo 1/

photo-7m1l16.jpg

Photo 2/

photo-sptua2.jpg

Photo 3/ Plus parlante du problème.

photo-xt57at.jpg

Rempote dans un pot plus grand, je pense qu'un etoufement racinaire commence et la pendaison des feuille est un symptome.

Aprés pour les tiges violette, sois c'est l'azote, sois rien du tout ^^ Il y a des plante qui on des tiges violette (la mienne en avait puis ça a disparu).

Sinon, je ne vois pas de couille non plus Oo

Bon groww =D

Yop ^^ pas mal ce plant ^^

bah va voir pour les feuilles qui tombent vers le bas, c'est un manque d'arrosage je pense, sinon vois ds la rubrique carence du site.

Les tiges violettes, en cherchant ds les différents topics, tu peux voir que c'est du a une différence de température trop elever je crois ( pas sur ) entre le jour et la nuit, sinon je sais plus trop cherche ;-)

Peace.

Merci du passage Montana et Nyubee.

Ouais la terre était ultra sèche j'ai arrosé avec 50cl d'eau aujourd'hui et de l'engrais.

Pour le rempotage, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Elle doit pas être au top dans un pot de 3L, initialement prévu pour un OB.

Sa commence a sentir bon la, petite odeur Fruité / Epicé.

En ce qui concerne la différence de température elle est de 4,2°c environ entre le jour et la nuit.

Merci du passage Montana et Nyubee.

Sa commence a sentir bon la' date=' petite odeur Fruité / Epicé.

En ce qui concerne la différence de température elle est de 4,2°c environ entre le jour et la nuit.[/quote'] j'pense pas que ca vient de la dans ce cas, ayant des dif' de temperature supérieure aux tiennes ^^

bon grow

Peace.

slt elles se portes très bien à ce que je voie ... Et pour ton histoire change les de pots et tu verra bien si sa viens de la. En tous cas je suis de près ton projet hihi..

Alors la man,je tiens a te féliciter pour tes plantes qui je pense ne sont pas facile a manier.Pourrait tu un peu dévelloper sur ton mode de culture.Quel éclairage surtout.c'est a cause c'est ub herma que il pousse aussi vite

merci

Merci de vos passage Snmiss2 et NastyMaster.

Oui elle est pas facile a manier.

En ce qui concerne le mode de culture, je suis parti directement en 12/12 afin de faire un one bud.

Mais au vue du stretch énorme je la laisse pousser.

Ce sont des graines locales, planté dans un pot de 3L qui l'est jusqu'à maintenant.

Niveau nourriture, gamme d'engrais Bio-Bizz, terreau plagron All-mix.

j'arrose a raison de 300-500ml tout les 2,3 jours engraissage tout les 3 arrosage avec 1ml de Biogrow, 1ml de Biobloom.

Aucune in traction ni extraction, juste un ventilateur oscillant soufflant dessus et malgré sa je reste a une température comprise entre 24 et 27°c, l'hygrométrie quand a elle est stable entre 46 et 55%.

Niveau source lumineuse une simple Hps 250w, avec réflecteur martelé.

Pourquoi me parle tu d'hermaphrodite, je n'ai pas très bien saisi la fin de ta phrase ?

Amicalement Seb.

Re hkss moi non plus je ne comprends pas trop la dernière phrase de snmiss2 je ne vois pas trop le rapport exprime toi mieux snmiss2 car ça peut porté à confusion .. bye bye

J'ai compris que c'est un hermaphrodite, d'où la croissance hyper rapide.

En attendant je n 'ai vu aucune boules de pollen.

Je la garde cette plante, en la rempotant dans un plus grand pot que celui de 3L actuel ou R.I.P et je lance ma culture de white skunk ?

salut, Ben écoute ses toujours fumable mais de moins bonne qualité étant donné qu'il y aura beaucoup de graine dans les têtes . Je sais que un pote a moi avait eu une herma il la gardé et il la fume quand il lui reste plus rien ... Donc a toi de voire ...bye

Re attend et tu verra bien mon potes c'est ce qu'il a fait avant de réellement pouvoir dire que c'était une herma... donc attend de voir encore un petit peu fais d'autre photos plus rapproché de se qui te parait louche... qu'on puisse tant dire d'avantage .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.