[Clos] 2 petite questions


Invité xdenisgtx

Messages recommandés

Invité xdenisgtx

salut,j'ai regardée sur le site pour trouvée mes réponses et sur le forum quand j'écrie dans chercher sa fait erreur 404 !!! et j'ai pas trouvée ou j'ai mal regardée

 

Moi j'ai l'intention de faire poussée une grande quantitée de plante dans pas longtemps mais j'ai deux problème.

 

1- dison que j'ai 1500 plantes que je suis entrain de sechée pendant 10 jours avec fannes et quand ils son près a être trimer ses la mon problème j'ai juste 4 personne de confience avec moi pour les trimées et je veux personne d'autres mais sa va nous prendres beaucoups de temps a trimer esser de temps pour que les plantes devienne secs et pas vendable.

 

Si quelqu'un pourrais me donnée une solution , j'ai penssée a commenssée a les trimée une fois que le sechage commense mais je suis pas surs parseque les plantes que je vais trimée dans le premiere semains seront trops humides

 

 

2- disons que j'ai 800 livre (je sais ses beaucoups) près a etre vendu. Mais je vais pas tous vendre dans les deux premiers mois alords esqu'il a un moyen d'entreposer ses livre pour qu'il soi encore de qualiter 5 ou 8 mois plutards

 

merci d'avance

 

une fois que je vais plantée mes plantes je vais vous montrée des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.