zamhall 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour à tous, alors voila, aprés quelques cultures en terre , je me lance dans l'hydroponie. cela fait maintenan 6 jours que 2 White widows issue de bouture en laine de roche sont placé dans le systeme ( fait maison) , j'irigue pendant toute la periode de jour et je nirigue pas la nuit sur conseil d'un amis. materiel: -Un bac 100 litres , rempli environ de moitier -une table a marré de 1m² -pompe 700 l/h -2 pots rempli de bille d'argile L'environnement: T max : 26°C , T min : 21°C H maw : 70% , H min : 60 % Il ya quelques jours je me sui rendu compte que la laine de roche qui n'était pas enfouis sous les billes , (CAD la surface du cube) devenait un peu verdâtre , et je me demandait si cela etait normale , ou non. Si ce n'est pas normale faite le moi savoir. merci de votre lecture , cordialement , zamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, merci d'utiliser la fonction "recherche" avant de poster --> mousse verte + laine de roche Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Je suis désoler , mais pourtant j'avais chercher , en tout cas merci beaucoup pour le liens. bonne culture. cordialement zamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés