Lampe de qualité ou arnaque ?


Messages recommandés

Bonjour,

je pense enfin avoir trouvé le kit d'éclairage qu'il me faut mais... sur ebay.

 

DUO KIT ECOLITE 125W CROISSANCE & FLORAISON lampe cfl

 

est-ce que ce kit d'éclairage au prix très intéressant (= 79.90 pour 1 lampe croissance 125w et une lampe floraison 125w + douille, cable et réflecteur) vous semble de qualité ou bien est-ce que sa sent l'arnaque ? j'aimerai avoir votre avis s.v.p ??

 

Merci PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'ai acheter le meme kit ya quelque semaine ! resultat une lampe qui marchais pas ...

 

j'ai donc envoyer un mail au gars qui est superd sympa d'ailleur et qui ma echanger la lampe et ma rembourser les fdp que j'avais payer pour lui renvoyer la lampe hs ! colis tres bien emballer ! tres bon contact avec le vendeur !

 

fin moi j'en suis ravis apres de la a dire que ces le top j'en sais vraiment rien mes pour ma part je trouve que ces interessant :-) et pas tres cher quand ta un petit budget ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai déjà acheté des produits chez ce shop là et c'est vrai qu'il est sérieux ^^

 

Pour en revenir à ton kit, tu l'as choisi parce que tu as un petit placo ?

Pour ce prix là, tu peux troouver une HPS en grolux qui te permet de faire la croi et la flo avec la même ampoule ... Après c'est sur que ça chauffe plus donc surement prévoir un extracteur digne de ce nom ^^

Quelles dimensions le placo ?

 

edit : tiens, j'ai trouvé un lien intéressant ici ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi je te conseille de prendre un reflecteur adapté à l'ampoule car celle-ci fait son poids et cela fait plier le support de la douille, ou alors faut que tu l'attache pour la maintenir le plus droit possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce revendeur.

 

J'ai acheté un kit éco 200w 1 cro+ 1 flo avec réflecteur et 2-3 trucs, nikel.

 

Réflecteur pas assez rigide au niveau de la douille à cause du poids de la lampe, faire passer un fil qui maintiendra la lampe droite, bricolage à 3 centimes voir mon topic.

 

Envoi rapide, tout reçu en bon état, rien d'abimé, passez voir mon jdc si vous voulez des tofs en détail.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.