crazyseeder 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Cause pour les SuperBox Il s'agit tout simplement d'un problème lié au transport. En effet' date=' afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée, lors du chargement un produit chimique est dispersé dans l'air du conteneur, ayant pour but de détruire les nuisibles qui pourrait bouffer les tentes ou les abimées les rendant invendable... et ce produit chimique provoquerait une très légère poussière très peu visible à l'œil nu, et bon les plantes au bout de 3 semaines environs dépérissent... [/quote'] Ce serait apparemment ton cas. Donc dans un premier temps tu peux toujours essayer de rincer la box à grand eau. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 j essai de faire un effort mais pas simple car deja a la base je suis nul en orthographe et de plus je fait tous ca avec mon iphone et le tous au taf lol Dans ce cas, évite de poster depuis ton travail avec un iphone et attends de rentrer chez toi pour un utiliser ton PC et un correcteur d'orthographe. Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ! [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bon et bien sincèrement désoler pour avoir poster avec mon i phone,mais bon cela en valait la peine car grâce à vous ENCORE ET ENCORE la solution a été trouver... Une fois de plus ce site a répondu à mes attentes... Je suis totalement dégouté parce que j'avais investi pas mal dans la box la hps et tous le reste et plus les jours avancais plus j'étais à deux doigts de tout casser . j'avais tous testé c'est à dire les engrais la chaleur l'hydro tous les paramètres mais jamais j'aurais pu penser que c'était belle et bien la faute de la PU..... de SUPER-BOX de ME..... Enfin bon 3 récoltes perdues et une rage contre moi même avec toutes les heures à tester,tous les mois d attentte les questions sans réponse du pourquoi ça marche plus??!!....Pour que au final cela vienne même pas de moi... 1MILIARD DE REMERCIEMENT A VOUS ET BIEN SUR A CANNAWEED.COM qui est comme tous le monde le sais cela est la référence des sites du genre merci et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés