CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut les gens donc materiels -Box 1x1x2 -gt 205 -400w hps (cool tube ) -engrais GHE total bloom et total gro - PH down GHE -carbon loard -sweet leaf temperature a 32 meme avec cool tube( et oui il fait chaud mais bon c est l été mise a part une clim dans la box lol ) intra et extra a pleine puissance et un ventillo de 32 cm pour brasser l aire dans la box 1er recolte avec changement de tous le materiel c 'est a dire la box la lumiere de 250 je passe a 400 et les engrais c est a dire que j ajoute carbon load et swett leaf il y a 4mois et ma premiere recolte etait un désastre les feuille devenait vert clair jusque jaune et une floraisse totalement stopper ( 400w 15Gramme secs ) mais ma copine avait boucher les entree d aire sans y faire attention donc j ai passer la recolte dessastreur sur la cause de la chaleur 2eme recolte là les parametre etait bon ph 6.5 et ec entre 18 et 2.2 et rebelotte 15 gramme donc me suis dit c'etait pas que la chaleur mais un souci d engrais donc g eliminer le crabon load et le sweet leaf car je tourne depuis plusiuer année avec les engrais GHE et jamais eu de souci là 3eme essai mes pousses son jolie bonne santer bien vertes au top de la forme floraisson avec GHE hydro au max temperature a 28° turbo neon et tous les truc qui von bien donc rien a signaler et là je les passe dans la box de croissance et rebelotttttt les feuille devienne tous doucement jaune en 15 jour donc j ai remonter ma hps me dissan que c etait peu etre la chaleur mais avec un cool tube et la hps a 80cm j y croit pas du tous donc?? se serai pas tous simplement un manque d azote ou de fer sachant que j ai environ 30 plant environ et que seulement 6 sons dans la box et seuelement celle là font bizarre les autre encore en croissance sonc tous a fait normal et j ai jamais eu se souci sauf depuis quand j ai changer la box et la lumiere là je suis perdu face a mon probleme et j ai pas la reponse voila le resultat qui vien petit a petit jusque feuille totalement jaune......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut On a besoin de plus de photos, plus belles. Je vois rien là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut, en hydro le ph c'est 5.2/6.2 avec un ph à 6.5 certains éléments ne sont pas assimilables. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Ciao!!! Carence azotée du à un mauvais ph...augmente tes doses de N progressivement afin de ne pas surengraisser. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Le ph avan je m en occuper meme plus je m etais l eau sans ph down dans le bac et mise a part la j avais jamais eu de souci... Et meme celle en terre avait commecer a devenir jaune donc j ai tous couper pluto que predre trop de temps.. La les meme bouture prelever sur la meme mere son en terre derrierz une fenetre et tous se porte bien.. Ne serai se pas la lumiere trop basse La je comprend plus.. J espere vraiment qu on puisse trouver une solution vous ete mon dernier recourrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, Le ph avan je m en occuper meme plus je m etais l eau sans ph down dans le bac et mise a part la j avais jamais eu de souci... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut tu aurais pas du lino dans la pièce ou il y a le placo ? essaye de mettre des autre photo ont vois rien la @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lol si j ai du lino lol pk? Sinon oui je sais bien pour le ph mai avant de passer en 400w je me soucier plus de mon ph et je monter a 120gr sec avant les meme solution... Au contraire quand je le stabiliser a 6 voir 5.8 la solution se stabiliser et 2 jour apres elle tomber a 4 viir 4.5 et la clair la plante aimer pas ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 pour les photos je vai faire mon possible promis les z ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 le lino a provoqué plusieurs problèmes aux plantes...enfin non, 1 seul, elle crève...Si tu fais une recherche tu pourras voir certains cannabiculteurs entrain d'arracher leur lino....sisi. VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut c'est quoi comme marque ta box ? superbox, bluebox ? Ça salut tu aurais pas du lino dans la pièce ou il y a le placo ? + Ça j ai jamais eu se souci sauf depuis quand j ai changer la box et la lumiere Me fait penser a ça: Apparemment certaines Box sont fabriquée en chine et contiennent des substances toxiques' date=' pour certaines il suffit de virer la bâche de la piscine et pour d'autres c'est la box en entier qu’il faut virer. [/quote'] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 pouquoi ca me le ferai que maintenant et il y en a en terre poser au lino et elles n ont rien et la box de croissance et a 50 cm de l autre box elles non jamais rien eu....c est depuis que j ai cette bix et cette ampoule car aucun des autre paramtre non etai changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 une superbox edition limited camouflage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bah disons que le Canna est une plante naturellement "allergique" au lino, cela a été constaté à de nombreuses reprises. Sinon pour le Ph, je plussoie ce qui a été dit avant, c'est indispensable de bien l'ajuster avec un système hydro! Sinon c'est la porte ouverte à ttes les carences Et sinon niveau rendement, avec un box 1x1x2 + une 400W, tu devrais arriver à faire + que 120grammes largement (hésites pas à bien tailler tes plants pour enlever les gourmands à la fin du stretch) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 ah non desoler j ai mal presicer mai pour les 120 j etai en 80x80 x160 et 250 watt... J ai reussi aucune recolte depuis que j ai cette box et comme di dessou cela pourrai venir d elle donc encore un truc. A creuser trop marreeeeee lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Donc si tu n’as jamais eu de problèmes avant avec ton lino c'est qu'il n'est pas toxique. Reste la box ça arrive pour plusieurs raisons. Par exemple la: Superbox Ou la Superbox Toxique Renseigne toi, fait des tests. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 texte édité Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 par CCB le 6/7/2009 16:08:19 ah non desoler j ai mal presicer mai pour les 120 j etai en 80x80 x160 et 250 watt... J ai reussi aucune recolte depuis que j ai cette box et comme di dessou cela pourrai venir d elle donc encore un truc. A creuser trop marreeeeee lol salut si tu as la possibilitee de le faire vire la toile en gardant la structure metallique pour pouvoir fixer ta lampe etc etc et tu verras si il y a une difference!! a plus paco edit: oups desole ricco mon post c'est croise avec le tien mais je comprend pas puisqu'il dit que depuis qu'il a cette box il n'arrive pas a faire pousser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Yep! Ouais, tu as raison pink. Remarque, quand on passe une bonne partie de la journée à parcourir les topics souvent mal écris, avec une orthographe et une syntaxe à chier, il y a un parfois un risque de se tromper. J'ai édité mon post précédent. CCB, fais un effort d'écriture, sinon je clos ce topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Ok ok j essai de faire un effort mais pas simple car deja a la base je suis nul en orthographe et de plus je fait tous ca avec mon iphone et le tous au taf lol Sincerement desoler mais mon probleme devenait vraiment inquietent et il les encore lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés