A quand le strech


Messages recommandés

tous d'abors bonjour a tous :respect:

 

voila ma question est simple lol dans combien de temps les plant passeron en floraison. mes plant sont deja declaré depuis quelque temps mais sachan que maintenent la duré d'ensoleillement commence a diminué je me demande dans combien de temps sa commencera :s

 

pour info j'abite au sud de l'alsace

 

merci d'avances :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
ca depend aussi de l'ensoleillement de ton spot

 

 

d0577.gif

 

 

fridom tu es une escrot654dea.gif

 

 

 

c'est quoi cette campagne de désinformation massive depuis un moment48a81f.gif

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fridom tu es une escrot654dea.gif

 

 

 

c'est quoi cette campagne de désinformation massive depuis un moment48a81f.gif

 

 

++

 

Ah ah ah +1 mec ;-)

 

En fait c'est un agent des stup en mission ici pour saboter les cultures... ;-)

 

Enfin pour le stretch, moi j'dis que ça depend aussi de la couleur des pots!!!

 

Alez, oui, je suis sorti....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour suivre la fil de la discussion je n'ai cultivé que des variété précoce en out lhistoire de récolter en septembre. La j'ai recupérer une bouture de nl donc la flo se fera bcp plus tard (récolte prévu fin octobre).

Ainsi je me demande quand peut on dire que les plantes commencent a stretché en out ? mi -juillet ? ou au contraire depuis le 21juin ?

 

Merci d'avance.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) BaSsTaRd

 

Bonjour' date=' pour suivre la fil de la discussion je n'ai cultivé que des variété précoce en out lhistoire de récolter en septembre. La j'ai recupérer une bouture de nl donc la flo se fera bcp plus tard (récolte prévu fin octobre).

Ainsi je me demande quand peut on dire que les plantes commencent a stretché en out ? mi -juillet ? ou au contraire depuis le 21juin ?

 

Merci d'avance.

A+[/quote']

 

Pour faire simple la floraison commence vers mi aout, seulement chaque variété et chaque phénotype reagit différement du fait de la photopériode décroissante.

 

En out le passage en flo ne se fait pas brutalement comme en indoor où on passe direct de 18 à 12h de lumière par jour.

 

A partir du 21 Juin les jours diminuent, pour atteindre un cycle proche du 12/12 vers le 21 Septembre... ce changement se fait progressivement et toutes les plantes ne réagissent pas de la même façon, sachant qu'en aout la durée du jour passe en dessous de 14h, suffisant pour amorcer la flo de nombre de variétés.

 

Après c'est un phénomène naturel, la plante se rend compte que les jours diminuent dangereusement et que l'hiver arrive, donc elle assure sa survie en s'occupant de sa descendance :-)

S'ajoute à ça l'influence du breeding s'il est effectué sous lampe ou en extérieur et la différence entre sativa indica, du fait de leurs latitudes d'origine (les indica fleurissent plus facilement à partir de 13h de lumière, tandis que les sativas en préfèrent 11-12 pour amorcer leur flo, ce qui n'est qu'une conséquence de leur milieu d'origine et de sa photopériode).

 

 

 

Sinon on t'attends toujours fridom, tu nous explique ou bien ?

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi, que en outdoor, a cause de la diminution progressive des jours, les strech est un phenomene tres etendus, et moin remarquable qu'en indoor.

 

heuresement d'ailleur, si les plant prenez x3 en exterieur, on se retrouverais avec des arbres de 6 m de haut...

 

Donc, a la question, A quand le strech ? , je repondrais :"maintenant et pour 1 mois 1/2"

Mais la flo ne se declenchera vraiment que mi-aout...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.