rilax93 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bonjour a tous j ai un petit probleme ma plante a fait un petit saut dans le vide toutes les branches quasiment se sont casser elle etait en floraison ? est ce que je peut couper les branches et les mettre dans des pots ? .... :'( repondez moi vite svp car les branche je les ai couper les feuilles von vite se dessecher si je regle pa ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 essaye de faire des boutures,tu trouveras comment faire en cherchant un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, Voici le lien sur CW pas besoin de clonex tu peux le faire sans Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 A premiere vue c est un suicide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rilax93 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 d'accord je vais essayer de faire des boutures alor que c est en floraison ... je v essayer de les faire repartir en croissance .. je c pas si ca va fonctionner car les tige etai deja bien grande et costaud ... je suis degouter ! mais je vous reinformerais de la suite des evenement ( heureusement qu'il n y avai personne en dessous au moins une chose de bien... ) merci pour ces reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut tu peux pas essayer de reparer tes branches avec par exemple du chiffon mouillé et du miel pour continuer la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, si ta plante est bien cassée, tente les boutures. ( heureusement qu'il n y avai personne en dessous au moins une chose de bien... ) Fais attention quand même, tu as frisé l'inconscience sur ce coup là. Un pot qui tombe de 7 étages c'est mortel si on le prend sur la tête. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés