Besoin d'infos pour pied mère.


Messages recommandés

Bonjour à tous, ca faisait un pitit moment que j'étais pas retourné sur cannaweed, et un petit job m'a permis de rassembler un peu d'argent, nous allons donc nous regrouper avec des amis pour s'acheter et fabriquer un placard comprenant un espace croiss, un espace floraison, et un espace boutures (car les graines merci... c'est cher à force)

 

Donc voilà les boutures, je connait, la floraison aussi, c'est juste le pied mère qui m'inquiete car le but d'un pied mère est d'être une femelle, or pour connaitre son sexe il faut qu'elle soit en floraison, comment la faire donc repartir en croissance apres avoir déclaré son sexe? Y a t-il une technique particuliere, j'ai déja un peu cherché mais sans réponses...

 

 

Autres questions (je sais je suis chiant), pour les boutures je prévois 4 néons de 36w, pour la flo une hps de 400w, et pour le pied mère? je ne sais pas trop que prendre...

 

Serait il mieux avec ce systeme de faire du one bud? serait ce plus rentable?

 

Merci à tous pour vos réponses, à très bientot j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux prélever des boutures au stade de la croissance et une fois enracinée tu peux les mettre en flo et ainsi connaître les sexes. cela évite de stresser ta plante en la remettant en croissance.

 

Pour les pieds mère des néons doivent suffirent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai à peu près le meme projet que toi. Moi je vais fonctionné en one-bud.

 

Le meilleur moyen de declarer ton plant mere est de lui prendre une bouture que tu passe en flo ( comme ça, si tu avais plusieurs candidats, tu peu eliminer les moisis...)

 

Pour l'eclairage, à mon avis, 2x20w éco suffisent, un peu plus, au pire...

 

Et pour la rentabilité, il semblerait que le one-bud soit le truc le + efficace, surtout si tu atteint un roulement type, une bouture en flo par semaine, une tête récolté par semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un pied mère est une plante sélectionnée entre plusieurs de la même variété. On procède donc en bouturant, puis on observe l'évolution des plantes (vigueur, odeur, temps de flo, rendement,quantité de trichomes etc...)

Ensuite, on fume et si en plus la puissance et le goût sont au rendez-vous, on choisit la meilleure candidate.

 

Lien PM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.