plante 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 hello! Jai deja laissé ce msg la semaine derniere mais personne n'avit repondu a part kkun ki avai le mm pb ke moi. Ceci est un SOS :-D les feuilles du bas commencent a jaunir, et cela sur tt mes plants. Donc si kkun a une idée de ce ke c, et comment je peux y remedier, je len remercis. Voila voila merci de repondre bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 c'Est normal, fais toi sen pas ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 salut plante comme a dit KDeathBoo c'est normal les feuilles qui sont a l'ombre au bout d'un moment elles jaunissent par contre si ca se propage vers le haut ca peut venir d'un manque d'azote a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plante 0 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 Merci d'avoir repondu, c cool! Ok bon bah si c normal je suis rassuré :-D J'espere ke ça va pas monter, mais jai l'impression ke ça commence, donc je me propose de couper deja les feuilles ttes jaunes, et bah pour le manke d'azote je c pas :-? Donc si là encore vous pouviez m'aider ce serais super Merci en, tt cas des reponses :-D Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés