milouse72 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bonjour, bon voila un soucis de feuille jaune qui ne tombe pas sur une plante a dominance sativa et sur une autre le contour qui jauni et toute les autres on les feuille qui jaunisse fane et tombe rien d'alarmant je pense ce sont les feuille ancienne -variété : mix outoor et très bonne local -age : 3 mois -partie atteinte : vielles feuilles -date d'apparition du problème : 04/07/09 -évolution du problème et de la plante : pour la sativa ca remonte et l'autre ca bouge pas trop ----------------------------------------------------------- -région : nord ouest (sarthe) -température et météo : un peu mitigé 1 semaine 30) la journée une autre 25° ... pas trop d'aversse et elle étais sous serre jusqu'a présent, donc 45° sous la serre en journée -type de terre : en pot -fréquence d'arrosage : tous les trois jours environ ----------------------------------------------------------- Terre -terreau universel ph6.5 -taille des pots : 9L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tout le temps engraissé a 2ml/L de phase 2 ph6 mais quand il y a une averse, pas d'arosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les trois jours 0.5l par pot ------------------------------------------------------------ PHOTO : https://img7.imageshack.us/img7/8650/dsc00021bkw.jpg https://img196.imageshack.us/img196/6743/dsc00022zei.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse72 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Yop, Bah c'est la saison du sous-engraissage, ta plante a faim. Pipi dilué a 10% Tu peux aussi rempoter dans des pots plus grands mais surtout palisser pour faire buissonner ta plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut, Carences en azote je pense, elle commence à avoir faim. As-tu rempoté ? C'est quoi ton terreau, y'a quelques choses comme engrais?? pour mettre tes photos, réduits la taille et met les bien dans tes balises, ici sur le site on voit rien, et quand on clic sur le lien, ca marche pas, il faut selectionné le link et effacé les trucs en trop....bref, galère pour voir ton problème, c'est pour ca que ca repondt pas beaucoup. ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse72 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 les plants son bien palissé, et pour les pots on passe en pleine terre ce week, mais ce qui est étrange c'est qui n'y ai pas ce problème sur les autres VapiCanna tous ce que tu me demande je les mis dans le descriptif et les photos il y a juste a copier le lien dans ton navigateur javascript:%20justReturn() sinon c'est rempoté en pot de 9l depuis un moi et demi mais comme j'ai dis je passe bientot en pleine terre avec mélange de terre + terreau 6.5 + excrément de poules et chevals la il y a de forte pluis pas cool je vien d'enlever la serre ... mais après en pleine terre on passera a 3ml par L de phase 2 et j'arroserais certainement plus genre 1L par plant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés