snmiss2 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bonjour a tous,novice dans la cannabiculture, je viens ici afin de trouver des bons conseils.pour commencer j'ai 5 femelles white widow C+40 qui sont sous lumière naturelle. j'habite dans le sud.Ces dernières sont dans une pièce avec un grand velux au plafond exposé au soleil toute la journée. Ca pousse bien.j'envisage de mettre des femelles Pure Power Plant et Northern Pride (5 de chaques) sous lampe. j'ai un placard qui fait 1m50 X1m50 X1m50 entièrement blanc.mon problème est le suivant:5+5+5 ca fait 15 fifilles et donc du taf si vous me comprenez bien.... En fait si je met mes white avec les autres sous lampes qu'es ce que ca va faire étant donné qu'elle ne connaissent pas la lumière artificielle....????et si je profite de la bonne lumière solaire avec les nouvelles et que je les passe sous lampe après qu'esce que ca va faire???? .dernière question 400W es-ce suffisant pour optimiser au mieux mon espace de culture??? Une ampoule mixte(qui fait croissance et flo a la fois) est-ce vraiment un bon matos ou faut t'il privilégier deux ampoules distinctes?? en espérant le maximun de réponses très chers collèges veuillez excuser mon ignorance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut snmiss2, Tu peux passer ta plante d'In à Out et inversement. Cela va tout de même induire un stress à ta plante mais si tu ne fais pas ça tout les jours, pas de soucis. Par contre, attention à une chose. Il ne faut pas passer une plante d'une phase de floraison (12h de lumière par jour en In et après le mois d'Aout en Out) dans un environnement de croissance (18h de lumière par jour en In ou Avant le mois d'Aout en Out). Sinon là tu vas énormément stresser ta plante ! Pour le reste, je ne saurai pas te répondre précisément. Bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, doublon -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés