11 plantes sous hps 400w. white widow et ak-48- deja en flo


Messages recommandés

salut a tous, je me suis enfin decidé a me créer un journal donc me voici :-D

 

apres m'etre arrété quelque temps, je m'y remet tranquilement.

cette fois ci je me suis commandé 15 graines feminisées:

-5 AK-48 ;-)

-10 white widow :lol:

 

le matos

-j'ai une hps 400W

-un reflecteur parabolique (acheté y a 2/3 ans)

-un extracteur rvk (acheté y a 3 ans)

-et un ventilo

-j'utilise le all mix de chez biobizz

-du bio flores

-un placard d'environ 1,30m x 1,10m x 1,80m

-j'utilise des pots de 15cm x 15cm

 

je n'ai plus que 11 plantes==> une white n'a pas germé et j'ai eu une ak48 :respect: et 2 white :chim: mais je pense etre allé un peu vite en besogne (en les jettant) car par la suite j'ai cru apercevoir sur les autres des debuts de fleur male (je l'aurais parié) mais ne voulant pas y croire je les ai laissé encore un peu et aujourd'hui je me demande si je n'ai pas fais de conneries en les jetant ;-) c'etait mes premieres graines feminisées

 

mais bon...

 

donc voila je suis maintenant a envrion 3/4 semaines de flo (je sais plus exactement) elle ont eu droit a 3 semaines de croissance environ

 

voici les photos

 

23fd23.jpg

e4a834.jpg

a798.jpg

ddf71b.jpg

8dce22.jpg

e23fc9.jpg

8a5be7.jpg

1b3a1.jpg

b8da0b.jpg

19b10b.jpg

19b253.jpg

5db62.jpg

9cf15.jpg

30de2b.jpg

40c32.jpg

6f161.jpg

9e06db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sympa ton instal,je ne connais pas dutout l'hydro,mais je vais suivre ton jdc,car cela m'intesse d'apprendre,mon voisin vend son matèriel et sa m'intrigue(pourquoi pas moi),mais d'abord je m'instruis,je crois que pour l'hydro sa s'impose.cela ma l'air super compliqué.j'espère pourras tu m'apporté ton savoir!:respect:

 

pour les photo,tu clic en haut de ta page ou il y a marqué "posté une image sur le forum" et la une fenètre souvre,cherche ta tof dans tes dossier que tu aura bien sur mit au bon format,clic sur entré,sa te donne un lien,copie colle le dans ton message entre les 2 icone img img.

j'espère que tu as compris!

 

si "NON",je te reexpliquerais mieu si tu veux en MP avec plaisir.

 

à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu!!! je suis en terre

:respect:

désolé j'ai cru que ton produit était pour l'hydro,

moi aussi,je cultive sous 400watt,mais X 2.

je m'équipe un peu mieu car j'en ai mare des qui fait chaud,je fait que de la merde,

j'ai cru comprendre que tu n'en ai pas à ton premier éssai et je vais donc observé,je suis avare de savoir:culture:

 

A trés bientot

 

 

PS;je t'envoie un MP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut amis cannaweedeuse.

 

Enfin si tu es bien une fille.Car à sexe tu as mis femme et en nom julien.

 

Pas mal du tout tes photos.Poste les direct sur le site,pour la taille ouvre tes photos avec paint,tu cherche dans les menu etirer/incliner,reduit les valeurs ,cel ou y a ecrit 100%,jusqu'à la taille supporté par le site.

 

Je suis ton parcours..

Passer sur mon JDC et laisser des com sa fait toujours plaisir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai finalement reussi avec paint pour les photos, merci pour l'info Umbrella.Corp ... (humm un fan de resident evil???????)

j'en ai profité pour remettre a jour mon profil, suis bien un cannaweeder :male:;-)

 

merci pour ton MP muriel ;-)

 

voila n'hestiez pas a poster maintenant que tout le monde vois les photos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHOU!je trouve tes lante super jolie,

 

Il y en a 11 sous une seule lampe! et tu en aurais du en mettre 15!Tu as fait du super boulot ,je trouve.;-)

 

Combien sa fait de litre 15/15cm?

 

Combien mesure t elle?

 

Tu as utilisé quoi en croissance?

 

merci pour ta réponse

 

 

à ++++ :male:

 

 

 

 

ps:derien pour les photo,moi j'ai tèlement miséré que j'ai ue pitié de toi. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;-)

oui 11 sous une seule lampe, une 400W eclaire bien sur a peu pres 1m² je crois, mais avec les reflecteurs parabolique t'eclaire un peu plus large

 

pour la taille des plantes regarde sur une des photos y a une bouteille d'ice tea de 2litres au niveau du pot pour te donner une idée (photo plante individuelle) elles ont a peu pres toutes la meme taille (je dirai 10cm le plus grand ecart)

 

pour les pots j'en remplis 12 avec un 50 litres de terreau

je dirai a peu pres 4/4,5l pas pot...

 

pour la croissance j'ai utilisé du terreau all mix, aucun engrais supplementaire... pi de l'eau :-D

 

merci pour ton com

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

400W eclaire bien sur a peu pres 1m² je crois, mais avec les reflecteurs parabolique t'eclaire un peu plus large

 

j'était sur le point d'acheté une room rectangle avec 2 cool tubes(je pensais mettre de coté mon adjut wing xxl 2 X 400 watt).Et maintenant,quand je vois tes plantes je me demande si je vais pas prendre box carré et gardé mon adjust wing.:-D

 

Pense tu qu'avec un gros extracteur j'arriverais à température correcte?

car je trouve moi que sa envoi pas mal de chaleur!"le wing"

Quand penses tu?

j'ai vu qu'il on sorti un cool wing!

connais tu?:-?

 

je dirai a peu pres 4/4,5l pas pot...

 

Les plantes parraissent énorme à coté de leurs pots et pourtant si bien développé!

Se sont tes pots définitif?

 

pour la taille des plantes regarde sur une des photos y a une bouteille d'ice tea de 2litres

 

oui sa donne une petite idée!mais si beau sont les centimètres,allé!!fait plaisir mesure les ses fifilles! :male:

 

 

à trés trés bientot

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la taille de 1,10m a 1,18m pour la plus grande, oui ce sont mes pots definitifs, ceux dans lesquels j'ai planté les graines (donc aucun rempotage)

 

je ne trouve pas perso que ca apporte de la chaleur le wing, mais tu cultive sur quelle surface?? combien de plantes?

 

perso j'evite les cool tube, bien qu'on puisse descendre un peu la lampe, le verre retiendra toujours un peu de lumiere ou alors tape dans le tres haut de gamme, surtout pas le premier prix, mais je suis pour le classique :male:

 

pour la temperature, il suffit parfois de bouger le ventilo (a l'entrée d'air) pour perdre un peu et ca peu suffir, mais selon ta surface, t'as peu etre besoin que d'une seule lampe...

 

connais pas le cool wing, je suis vraiment plus du tout a la page niveau matos, ce que j'ai me suffit largement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu la beauté et la hauteur de tes plantes par rapport au pot,et possédant le même système de lumière que toi,je vais prendre note de la terre et des engrais que tu as utilisé.:wink:

 

je ne trouve pas perso que ca apporte de la chaleur le wing, mais tu cultive sur quelle surface?? combien de plantes?

 

petite pièce de 3 et demi m²,j'en utilise que 2 avec dessous 12 autoflo(tu es pourtant allez sur mon jdc),mais je réalise de plus en plus que s'est pas le wing mon souci.(extraction)

 

je suis vraiment plus du tout a la page niveau matos, ce que j'ai me suffit largement

 

Tu me fait réalisé que j'ai quand même du matériel bien correct,j'allez encore faire trop de frais,tu me fait révisé ma liste de course et grace à toi "économie",je vais misé à fond sur le renouvellement d'air et gardé mon wing ;-)

 

ps:quelle puissance fait ton extracteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'aller faire un tour sur ton jdc, je peux te dire qu'une seule lampe te suffirait largement et surtout tu es beacoup trop pres du sommet de tes plantes... deja tout ca ca peut regler le probleme de la temperature...

 

je crois que ton probleme de temperature peu etre aussi lié au fait qu'il n'y ai pas de courant d'air, pas comme avec un box avec extracteur en haut, et entrée d'air en bas, ca fait un courant d'air...essais de le fermer un peu, là ton extrateur aspire l'air venant de vraiment partout (c'est pas tres clair mais j'espere que t'as compris le fond)

 

mon extracteur je crois que c'est 450m3 d'air par heure.

 

pour mes pots, ils sont petit mais tres profond ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire qu'une seule lampe te suffirait largement et surtout tu es beacoup trop pres du sommet de tes plantes... deja tout ca ca peut regler le probleme de la temperature

 

tous le monde dit pour une 400watt=40cm.moi je métais 50 cm,

mais tous mon dit qu'elles tigé et qui falait baissé mes lampes.

Et toi, tu les met à quelle distance?

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yan :male:

 

moi pour 400W j'ai toujours connus 1m² d'eclairage avec un reflecteur normal, un peu plus avec un adjutst a wing.

 

pour la hauteur, la lampe ne doit jamais etre a moins de 40cm du sommet des plantes, moi je mesure regulierement, environ 42/45cm et ca quand tes plantes font deja 10/15cm sinon avant ca, je la met a 60cm de hauteur...

 

enfin moi c'est ce que je fais j'ai peut etre tort mais pour l'instant ca me reussit plutot bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.