[Clos] white widow &co


Messages recommandés

bonjour a tous,novice dans la cannabiculture, je viens ici afin de trouver des bons conseils.pour commencer j'ai 5 femelles white widow C+40 qui sont sous lumière naturelle.

 

j'habite dans le sud.Ces dernières sont dans une pièce avec un grand velux au plafond exposé au soleil toute la journée.

Ca pousse bien.j'envisage de mettre des femelles Pure Power Plant et Northern Pride (5 de chaques) sous lampe.

j'ai un placard qui fait 1m50 X1m50 X1m50 entièrement blanc.mon problème est le suivant:5+5+5 ca fait 15 fifilles et donc du taf si vous me comprenez bien....

 

En fait si je met mes white avec les autres sous lampes qu'es ce que ca va faire étant donné qu'elle ne connaissent pas la lumière artificielle....????et si je profite de la bonne lumière solaire avec les nouvelles et que je les passe sous lampe après qu'esce que ca va faire???? :-?.dernière question 400W es-ce suffisant pour optimiser au mieux mon espace de culture???

Une ampoule mixte(qui fait croissance et flo a la fois) est-ce vraiment un bon matos ou faut t'il privilégier deux ampoules distinctes??

 

en espérant le maximun de réponses très chers collèges veuillez excuser mon ignorance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut et bienvenue l'amis.

 

Wah que de questions que tu as la.

 

Il faudrait des tof man, pasque perso je comprend pas trop se que tu dit,dsl!!!

 

Bon si je comprend bien tu fais pousser des white widow avec lumiere du soleil en indoor,que de stress pour les fifilles!!D'autant plus que tu ne peut pas leurs gérer la lumiere tu les as programé en outdoor alors qu'elle sont en indoor.

Tu voudrais mettre les fifilles sous eco,généralement on fait l'inverse on commence indoor pour finir outdoor.

 

Ton ampoule fait croissance et flo, normalement c"est cool en même temps c'est tout nouveau,donc pas d'avis dessus ,à part c cool pour moi.

 

Si tu mes tes 15 fifilles sous l'eco, ben oui c'est du boulot mais c'est se qu'il ya de mieu pour elle,que ton pauvre velux ou fout les dehors.

 

bonne soiré man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man de tes réponses ben le truc c ke j'espère ne pas les flinguer en les passant sous lampes alors qu'elles ont c+40 de lumière naturelle car dehors c chaud jpeux pas jvais trop stresser avec tout les touristes dans le sud de la france en plus dans ma région c le pire c la ou y'a le plus de fréquentation

je suis pas loin de la mer alors laisse tomber pi jbosse dans la restauration alors je vais pas avoir le temps d'aller voir une titoune par ci une tiote par la le soir kan je suis crevée et tout

 

en fait j'ai pas encore de lampes c'est parce que je suis perdue dans tout ca y'en a de trop ce que je veux savoir c si 400w sont suffisants pour 15 plantes????

voila voila a bientot

bonne journée les amis 8-)

 

UNE FOIS DE PLUS EXCUSEZ MON IGNORANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr snmiss et bienvenue sur CW

 

laisse tes 5 femelles white widow sous lumière naturelle (mets les dehors même si tu peux) et fais ton placards avec 5 autres .

Une 400w déjà je pense que c'est just pour 5 alors 10 ....!

mais bon je suis plus outdoor que in moi.

Va voir dans culture récolté j'ai fini un tit indoor tout de même et j'en avais 4 sous 400w...

 

bon courage car fait effectivement chaud chez nous..;a plus melle :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de faire attention ou tu postes et évites de créer des topics similaires dans différentes sections du forum.

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.