psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 est ce que quelqu'un connais ses trois variétées?? afghane early bud et lebanese rouge les 3 de chez shaynashop Elles sont en germinations Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Slt mec c'est quoi ta question ? Et on dit bonjour en commençant un post Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Oui désolé bonsoir la question est est ce que quelq'un connai environ les quantitées produites par ses especes car les poid son en genérals humides quelqun ne sai pa les production une foi séché enfin environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut Impossible à définir.... La même variété et même provenant de la même souche donnera des résultats différents chez les uns et chez les autres... Les résultats seront différents,selon ton type de culture et tes méthodes. Donc... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 'lut.. heeuuuuuuu....t'as pas l'impression d'abuser un peu? je pense qu'avec un peu de recherche tu trouvera ton bonheur.. cannabiquement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 car les poid son en genérals humides Sur le site des grows tu veut dire ? Tu es pas très claire .. Edit: Bref sa mérite bien d'être clos la Montanabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 oui j veu dire sur les sites de ventes et la mes graines germent seulemen j vien de les avoir vous en pensez koi??c es tro tard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 RE ! Trop tard pour quoi faire ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 pour avoir une bonne récolte j ai 6 graines car on ma dis que peut etre vu la date de mise en terre j aurai peut etre aucune récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Va chercher la avant de poster n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 j ai cherché je pense qu'il n est pa trop tard mai quelqu'un du site ma dis sa donc je demande just un 2 eim avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Re Oui et non, sa dépend de combien de graines tu dispose, et même en les fesants partir maintenant t'aura une micro récolte. A mois d'avoir pas mal de graines et en conséquent d'espace engrais ect... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut. Merci de chercher un minimum l'information avant de poster. Tout à été dit. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés