cannacool04 0 Posté(e) août 16, 2009 Partager Posté(e) août 16, 2009 Elles sont tout simplement magnifique ! Bravo ! MaJ sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 :-D bonsoir a tous je remais quelque tof .mercie tous dabort cannacool04 d'etre passer car moi je me sens seul snif snif aujourd'hui premier jour de floraison enfin strech j'espere que ça ne va pas trop monter c+46f+1 ec:2.2 temp:J24°/N19° hydro:J40%/N60% ph:6 boullion:40 litre d'eau,120 ML de hypro 60 ML A+60 ML B,12 gramme de monster bloom,4 bouchon de PH down voila ma fifille. voila pour ce soir @++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 bjr, et c'est parti pour la flo...je crois que la ca risque de peter ton espace le stretch,va falloir pincer comme un porc ton pied avec ta 400w... bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 ouaou !!!! Ouai ca risque d'etre tendu le Stretch, moi la mienne a triplé de taille, elle fesait 25cm de haut elle en fait maintenant plus de 70cm !! Bonne continuation, elle est magnifique ! CannaCool04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuff 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Yeah, Tu a encore beaucoup de place en hauteur j'espere, sinon t'est un peu mal si sa stretch beaucoup ! T'a intérêt a pincer de partout et n'envoie plus d'azote a ta plante (Apport en N) Elle va stretché un peu moins, après si t'a la place continue ton petit buisson. En tout cas félicitation sa forme un beau buisson Et le stretch est assez puissant sur les Haze (90% Sativa / 10% Indica). A plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 bjr' date=' et c'est parti pour la flo...je crois que la ca risque de peter ton espace le stretch,va falloir pincer comme un porc ton pied avec ta 400w... bonne chance pour la suite[/quote'] salut assdikrevers!! oui je pense que pour la flo c'est partie.pour l'espace en hauteur il y a de la place donc nikel. pincer on verra dernier recourt .@++++++++ mercie d'etre passer ça fait plaisir. ouaou !!!! Ouai ca risque d'etre tendu le Stretch' date=' moi la mienne a triplé de taille, elle fesait 25cm de haut elle en fait maintenant plus de 70cm !! Bonne continuation, elle est magnifique ! CannaCool04[/quote'] salut canna !!! non le strech va etre tranquille ,lol. je veut un monster pied en in donc bien partie !!!!! @+++++ mercie du com cannaaaaaaaaaaaaaa. Yeah' date=' Tu a encore beaucoup de place en hauteur j'espere, sinon t'est un peu mal si sa stretch beaucoup ! T'a intérêt a pincer de partout et n'envoie plus d'azote a ta plante (Apport en N) Elle va stretché un peu moins, après si t'a la place continue ton petit buisson. En tout cas félicitation sa forme un beau buisson Et le stretch est assez puissant sur les Haze (90% Sativa / 10% Indica). A plus tard ![/quote'] mercie man !!! mais pour la hauteur pas de blem!! je vais faire un monster buisson ... car la haze ça pete le veau veau. @+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 bonsoir a tous les zamie!!! je remais quelque tof de ma fifille. c+46f+12 temps:j22°/n20° hydro:j50%/n55% ec:2.3 ph:6.0 voila je me pose une question ça fais 12 jour quelle est en flo. et toujour aucun pistil!!! bizare non??? j'ai vu sur le site que meme une flame de bougie pouvait retarder la flo!! moi j'avais l'interupteur de ma triplete qui salume rouge du coup je les cacher ça peut venir de la ??? la soupe toujour pareil voila les tof! la c'est un global j'ai encore de la place en hauteur il y a qune fille elle fait 1M2 :-D voilou les zamie reponder moi çe serait cool !!! et moi de meme je passerai chez vous @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut LULU, Jolie "petite", je me demandais, tu sais ce qu'étais la matiere sur tes racines ? Pour la fuite lumineuse, la porte est bien étanche ? (j'avais pas vu :piece hermetique désolé) Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salululu, Encore un jolie système hydro home made !!! Sérieux quand je vois les systèmes que vous arrivez à bricoler ça me donne envie de tenter une culture une culture en hydro. Jusque là le prix du matos m'en dissuader mais en voyant ça je t'avoue que des idées me viennent par contre je me joint aux autres pour te dire attention au stretch, ça peut facilement doubler voire tripler de taille et tu risque de te retrouver bien embêté. A bientôt pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut a tous c'est un couillus je l'ai decapiter sniff sniff!!! j'ai eu un pincement au coeur aprer tans de temps passer a entretenir un traveloooooooooo. jdc clos je recomence demain 5 one bud de hazes. @++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés