lululafleur 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bonsoir a tous les weeder, je suis novice donc je me suis lancer j'ai recueilli une fifille. j'essais avec une pour voir ce que ça donne. je vous d'ecrit mon matos: cabane revetue de placo 10+1: longueur:2M largeur:1M hauteur:2M une HPS:400W + cool tube une extration 350 M3/H + variateur une intration 130 M3/H system aeroponie je vous mais quelque photo: maintenant la fifille prenon [haze] croissance: J+7 en 18/6 PH:5.2 / EC 1900 (1.9) temps: 27.5° hydro: 50 temps eau: 22.5° voila des photos desoler un peut floue mais bon . voila pour l'instant je le teindrai a jour . @+ lululafleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Yop par içi ! joli début Par contre ta distance lampe / plante a l'air plutot grande Avec un cooltube , tu devrais rapprocher ta lampe un peu plus , ta plante n'en serait que plus ravie A plus tard je restes dans les parages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut Lulu !!! Une piece entière,sa c'est le pied!!En plsu bien aménagé avec extra et tou et tou. Mais comme dit mon ami topjeunet, il faut ke tu la raproche la pupuce,c'est sa qu'il ya de bien avec un cool tube c'est que tu peus la mettre super proche,c'est cool!! Bonne continuation man.... Bonne weed à tous........ passer sur mon jdc et laisser des com sa fait toujours plaisir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 salut umbrella, les premiere photos de la pieces il ny avais rien la lampe etais au max pour pouvoir bosser. la elle est a 30 CM. je l'ai raprocher a 20 CM il fait chaud l'aprer midi ça a monter a 32° donc pas bien pour pepette. donc 30 CM extra a fond et brasseur et la au max 30° limite quoi!!! car la pieces est hermetique donc plus de ventillation la merde biz @+lululafleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 bonjour, a tous les weeder je remais quelle que photos je suis content ma fifille pousse bien j'aurais su j'en aurais mi d'autre mais bon!!! PH:5.7 EC:1.9 TEMP JOUR/NUIT:29°/22° HYDRO JOUR/NUIT:45/60 croissance j+14 il y a plein de depard je suis zen les cheveux commence a bien pousser elle sons bien blanche. elle commence a resenbler a quelle que chose. voila @+ lululafleur :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Bon courage man !! Sympa les JDC aero, j'te suis de prés. CannaCool04 Passe voir le mien a l'occaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Trés jolie install;-) tu a de belle fifilles l'aéro fait vraiment de belle racine Je repasserais bientot voir ton beau monde Kanabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 bonjour a tous les weeder!!! je voie qu'il ny a pas foulles sur mon jdc mais je le continue quand meme!!! j'ai mi qun pied mais je vais tenter le maxie pied car j'ai 3M2 a utiliser. pour de l'amesia hazes interessant non??? je vous ai pas dit avec quoi je travaille comme angrais!!! j'ai pris le pack hypro!!! hydro A+B rooststimulator (racine) spraymix (pour les feuille) ph down et pour un complement de floreson monster bloom NPK:0-50-30 cool il dise! mais quan tu ouvre la boite ça pue le mort voila des fof tof. croissance J+21 EC:2 PH:6.2 temp:26°/hydro:55 sur une semaine elle a bien prie en largeur les feuilles son plutot belle je trouve mais si il y a des conseil je prend. en hauteur elle monte pas top mais j'ai couper l'apex mercredi car je vais tenter les multie gros bud:kana_smyle: comme vous voyer le tronc et deja balaise il devien deja comme du bois tous en bas ,je lui fait faire beaucoup d'exercise 2 heure tous les matin il y a plien de branche segondaire et les noeux sons tres bien raprocher?? quand pensser vous . les racines se develloppes tres bien elle son longue maintenant elle trempe dans le bac et la plante aime bien elle pousse beaucoup plus vite. la c'est ou j'ai couper l'apex elle c'est diviser mais la j'ai quatre depard trais content salut a tous laisser de com les weeder ce serait cool !!! @+lululafleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut, je vais suivre ton JDC car ma prochaine culture (pas la 2 mais la suivante) je compte essayer l' aeroponie... donc grace a toi je vais pouvoir me faire une petite idée... ensuite bas sa mal l' air vraiment bien parti en tout cas... elle racine bien, elle sont l' air en peline santé.... et bien nikel nikel vivement les prochaine mis a jour... ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 YES !! Le tronc est bien, elle poura porté de grosse-Bud. En plus ca tige pas du tout, tu vas surement avoir des Gros monstres si sa tige pas trop pendent le stretch ! J'te suit de prés, Pécosse au doigts ! Peace. CannaCool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut a tous je remais quelque tof. hier j'ai eu une petite frayeur mon EC etais a 2.4 mes feuille etait verte tres clair . c'etait mon testeur mal calibrer j'ai donc rectifier et je l'ai baisser a 1.7 EC croisance + 24 EC:1.7 PH:6.2 TEMPS/HYDRO:28°/56% le jour/la nuit:22°/60% j'ai suivi mon instinc j'ai couper les 4 grosses feuille sur les photo precedente on les voie pour laisser place au nouveau depart de branche et c'est nikel je suis fier elle se porte bien je suis content le tronc grossie bien donc le ventillo joue bien son role . pourrier vous me reseigner sur monster bloom de grotek svp c'est un apport nutritif pour de gro bud NPK 0/50/30 pour savoir si ça marche mercie @+ lulu la fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut man lululafleur belle plante j'espere qu'elle te fera des beaux gros buds man,j'ai pas de commentaire a faire sur ta culture man pasque je cultive qu'en terre man et l'aéro j'y connai rien. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut lulu WAH c beau tous sa.c clair tu aurais du en mettre plus,tu vas faire des boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 non je ne pense pas la je faire un mega pied j'ai 2.20 en hauteur le prochain jdc j'en mais 6 . l'ai encore au moin 500 graine amnesia hazes donc tranquille je voulais teste j'espere juste que se ne sera pas un mal. mercie de passer sur mon jdc . @+lululafleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut ta plante c'est une femelle ? tu aurais du mettre 5 autre graine parce que si tu compte faire un gros pied va te falloir au moins 2 mois de croissance alors que avec 6 plantes tu aurais eus besoin que de 3 semaines de croissance tu devrais mettre un ventilateur pour fortifier la plante et brasser l'air du placo @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 salut gastounet!!! oui j'aurai pus en mettre 6 mais c'etait la premiere fois que je fait pousser donc on va dire c'est le prototype j'ai un brasseur d'air le tronc je le trouve deja ballese pour J+27. j'ai reçu mon filtre a charbon actif je met une tof!!! et de mon brasseur pour gastounet. maintenant mais fifille j'ai remis 2 graine aujourd'hui pour faire 2 one bud. J+27 temp J/N:28/22 hydro J/N:50/50 PH:5.7 EC:1.7 les 2 que je vien de planter. elle grandi bien elle est d'un beau vert elle prend de la largeur mais pas trop en hauteur et la c'est les racine elle sont belle non??? c'est une blonde . et voila comme tout les dimanche je met a jour . mais pas grand monde passe sniff sniff!!! salut a tous et mercie pour ceux qui passe . @+ lulula fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 heu... sur ta derniere photo, c'est des algues le truc vert que l'ont voit ? Un conseille nettoie vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 non c'est l'engrai il est rouge et comme il passe un peut entre le bac et le pot. c'est de l'aero ça crache. @@@@@@@@++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonsoir les zami alord aujourd hui grosse galere!!! comme disait redskin j'avais des algue verte je croyer que c'etais de l'engrai secher mais non . donc j'ai videnger les 40 litre d'eau,pui mis le bac dans la baignoir et tout nettoyer au tampon vert abrasif. j'en ai profiter pour changer la soupe car elle avais 3 semaine. et vous remettre quelque tof de mes (filles) 2 pas encore née C+29 EC:1.6 PH:5.9 T°:25° HYDRO:50% soupe 40 litre d'eau+ 40CL:hypro A et c'est tous. 40CL:hypro B je vous fait voir les angrais: ça c'est monster bloom N.P.K: 0/50/30 mes fifille avec le bac nettoyer. et ça c'est ce que j'ai mi pour que l'eau ne sois pas en contact avec la lumiere; au sinon algue. mercie redskin !!!! laisser com ça serait cool @+ les zamis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululafleur 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 salut les zamie!!! je remer quelque tof,comme tous les dimanche meme s'il y a pas foulle deg. maintenant j'ai 3 fifille les 2 graine on germer directement dans le bac et avec des fleximix.je mais une tof. et j'ai encore une peter de graine d'amnesia haze que j'ai recuperer d'un pied polleniser. croissance+35 TEMPS:24° HYDRO:50% PH:6.0 EC:1.6 je mais une vue aeriene car je trouve quelle prend de l'empleur .depuit que j'ai mi un sac poubelle au dessus du bac plus de probleme d'algue ouf!!!!!!! de tof de coter.et ce que je dois couper des feuilles??? la c'est les racine il y en a plein de nouvelle qui pousse on dirais quil y a un truc visqueux sur ceux qui baigne dans l'eau mais la plante se porte bien!!!a votre avie je doit mettre un apport en h2o et des enzime??? voila pour les tof de la plus grande encore 25 jour et je la passe en floraison!!!et la c'est les 2 derniere on ne voie pas grand chose mais je les mais quand meme. voilou les zami c'est la MAJ passer dire coucou ça ferai zizir. @++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés