zamalak 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Bonsoir, après avoir cherché un peu de partout sur le forum je n'ai pas eu de réponse clair. J'aurais aimé savoir a partir de quel moment on considérait que la germination était terminé et que l'on passé en croissance, j'aurais la même question pour la floraison. Également est ce que je peu mettre le germe dans le cube de laine de roche avec un gros trou? ou dois je acheter d'autre cube? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 salut La cannabiculture n'est pas une science exacte... Croissance Certains comptent la croissance à la mise en germination, d'autres à la mise en terre, d'autre à la levée des semis, bref... je pense que tu auras autant de réponse que de cannaweedeurs... Pour la flo, sur cannaweed on compte la flo à partir de la mise en photopériode de 12 - 12 (donnée connue clairement identifiée) , plutôt qu'à l'apparition des pistils (donnée souvent imprécise. cela explique d'ailleurs peut être certains malentendus sur les temps de flo annoncés par les seeders. pour tes cubes, je n'en ai jamais utilisé, :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut zamalak, tu es sur d'avoir chercher ? ^^ Germination : https://www.cannaweed.com/guides/287-germination.html pour le reste utilise la barre de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalak 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 J'ai lu et relu cet article mais pour moi on ne dit pas après combien de jours que le germe soit sorti on considère que la croissance démarre. Merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 C'est comme tu veut !!!!!!!! On est pas a quelques jours pret en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés