Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 salut a tous , j'ai récupérer des boutures de " pink honolulu " il y a 2 mois , elle sent hyper fort et hyper bon , elle se développe nikel avec de grosse buds ( je suis a flo+40 ) mon pote m'as dit quelle était naine et avec un petit rendement , apparement ce n'est pas mon cas .. on m'as aussi dit qu'elle s'appelait " pink skunk " je voudrait donc savoir si certains d'entre vous en avait déja fait pousser ? et ou me procurer sa fiche technique ? merci de votre aide .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 lol ben ca ressemble plus a du foutage de gueule qu'a autrte chose enfin, en tout cas je ne connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 ba ouai c bizarre ..! et le pire c'est qu'elle a vraiment de beau reflet rose/violet sur les feuilles .. et "pink skunk" ca te dit rien non plus ? v'la une tite photo d'une one bud a flo +30 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 re : alors personne ne connait ?? sur cannaweed !!! j'y croit pas ... "houidman" en avait d'ailleurs fait pousser dans son jdc .. jdc de houidman mais il ne dit pas ou il se les ai procurer ! aller les gars , un p'tit effort ca m'aiderait bien !! en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 va voir la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 a c cool ca !! merci bien pour le lien donc je possede la "honolulu haze " apparement !!! d'la bombe d'apres ce qu'on en dit ! merci bien pour l'info je vais faire des recherche .. ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut a tous , bon ba j'ai rien trouver sur la "honolulu haze" :-? je relance donc mon appel !! si quelqu'un a déja fait pousser cette weed ou connait un gars qui l'as fait , merci de me mettre en contact !!!! toute facon je lacherai pas l'affaire .. ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, en tous les cas, la plante qu'on voit sur la photo que tu as mis est loin de ressembler à une haze... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 a m**de , je suis pas rendu alors !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut man, les hazes ont une tres forte tendance sativa donc qui ta plante serai un haze elle aurai les feuilles très fine et a flo +30 elle serai pas comme sa! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 ok merci les gars , bon on sait donc que c'est pas une haze c'est donc peut etre de la pink skunk ? non ? je suis pas le seul mec a avoir cette variété quand meme ?!! ca serait marrant ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Il existe des centaines de variétés différentes alors savoir ce qu'est ta variété si toi même ne connais pas la provenance, on ne peut rien pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 ok snif .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés