montana316 19 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Je ne pense pas que remplir le formulaire est necessaire pour ce diagnostic ! En effet, je passait l'aspirateur quand j'ai voulu aspirer les insectes mort autour de la lampe la plante a été aspirée... Je voudrais savoir si c'est grave ou pas vu son etat... L'apex n'a pas été touché mais les feuille oui. La plante est en croissance depuis 1 moi. Voilà des photos avant et aprés le cataclisme : AVANT : APRES : Merci de me repondre au plus vite car je m'inquiete !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Non, ça va aller... elle va s'en remettre... N'essaie pas de tuer les insectes au chalugaz, quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Lol ! c'est con ça ouais! mais t'inquiètes pas ta plante à l'air en bonne santé, la tige n'a ien et le bout des feuilles a justé été coupé aparemment, comme ce qu'on fait sur une bouture pour qu'elle utilise l'énergie à la production de racines plus qu'à la croissance, donc je pense que ça va peut-être même pas lui faire de mal du tout !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Et au niveau du stress ça risque pas d'avoir un impact ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Et au niveau du stress ça risque pas d'avoir un impact ? Salut pour le stress vu que tu es en croissance je pense que sa ira au pire ajoute un peu de complexe racinaire c'est bon pour le stress parait il par contre je me demande pourquoi tu a été tenté d aspiré pret d une plante ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 par contre je me demande pourquoi tu a été tenté d aspiré près d une plante ? Bah écoutes, j'ai pas réfléchi... il me manque des neurones je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 par contre je me demande pourquoi tu a été tenté d aspiré près d une plante ? Bah écoutes' date=' j'ai pas réfléchi... il me manque des neurones je pense [/quote'] Das ce cas la je compred mieux bon rétablissement a la petiote Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trou_noir 4 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 c est deja bien de vouloir garder son placo propre! trop propre peut être? même les plantes y passent Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 c est deja bien de vouloir garder son placo propre! trop propre peut être? même les plantes y passent Ouai... C'est au moin une bonne leçon ! J'espere qu'elle ne repartira que mieux ! Merci de vos reponses, je pense que je n'ai plus de soucis a me faire. J'espere en tous cas ! Bon allé, bonne journée ! J'suis un bouleeeeeeeet ! xD Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Daï a toi au grand knaweedeur!!! Je te décerne un oscar car tu l'as bien mérité... Olif". Edit : J'suis un bouleeeeeeeet ! Mais non, mais non.... xD... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Continue comme sa et tu auras bientôt ta place parmi la communauté du glaw ^^ GLAW Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Oh oui,je crois bien que tu as du sang Glawiens qui coule dans tes veines!! En plus,cerise sur le gateau,le avant/aprés!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Oh oui,je crois bien que tu as du sang Glawiens qui coule dans tes veines!! c'est pas beau de se moquer (gentillement) mais vindiou x'é bon xD. Un ptit upgrade glawien ne serait pas de trop... Forzzzza a tuttttiiiii!!! Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés