asuma 17 Posté(e) octobre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2009 Salut psychotik_noize et Th3-0h, Merci à tous les deux de votre passage sur mon JDC. Je vous tiens au courant des évènements, il n'y a pas de soucis. Petite Info: J'ai fait ma sélection de graines pour Noël que des féménisées en paquet de 5, présentation: Super Silver Haze from Green House Seed Co. Prix: 1er prix HTCC 1997, 1998 et 1999 Génétique: Skunk, Northern Light, Haze. Effet: La plus indica de toutes les sativa, une grande classique victorieuse. Forte, dure longtemps, explosion de puissance. Floraison en intérieur: 10-11 semaines pour une production jusqu'a 800 grm./m2. Floraison en extérieur: Prette à la mi Octobre dans l'hémisphère Nord et mi Mai dans l'hémisphère Sud. Produit jusqu'a 1500 grm./plante. THC: 18.67% CBD: 1.08% CBG: 1.95% Grasscity ----------------------------------------------------------- White Rhino from Green House Seed Co. Prix: 2em prix BIO HTCC 1996. 2em prix Champiion cup 2005. Génétique: Afghan, Brazil et Sud Indien. Effet: Trés célèbre pour ses vertus médical, fort effet sédatif (persque narcotique). Floraison en intérieur: 9 semaines vous garantira des tetes dure comme de la pierre ainsi qu'un gout sucré pour une production au dessus de 900 gr./m2. Floraison en extérieur: Prette au début d'Octobre dans l'hémisphère Nord et Avril dans l'hémisphère Sud. Grosse production, plus de 1200 grm./plante. THC: 13.35% CBD: 0.77% CBG: 0.27% ------------------------------------------------------------- Ice from Royal Queen Seeds 100% feminized! Effect: physically stoned. THC content: 15-20 % Yield: +/- 450 grams ------------------------------------------------------------- The Church from Green House Seed Co. Génétique: Suisse sativa, Skunk, Super Skunk, Northern Lights. Effet: Une forte sensation de indica qui ce transforme sur un effet cérébral durable. Elle a aussi un gout bien spécial et vous rend plus sociale. Floraison en intérieur: 9 semaine, et elle porduira de 700-800 grm/m2. Floraison en extérieur: Prette au début Octobre dans l'hémiphère Nord et au début Mai dans l'hémisphère Sud. Elle produit jusqu'a 900 grm/plante. Forte production de résine ainsi que trés résistante a la moisissure. Nous la recommandons pour les pays humides. THC: 16.2% CBD: 0.12% CBG: 0% (sous réserve de changement de breeder) Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 yep, très bon choix tes cadeaux de noël... attention les haze ça pousse très haut et ça met très longtemps à fleurir... mais si tu tombe sur un pheno qui a de bonne dominance indica ça peut etre très bon!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 yop oué pas mal comme choix après tout dépend les gouts aussi ^^ moi mes prochaines seront Big Bud pour le rendement et white diesel pour sa saveur et sa qualité ^^ et que dit la white skunk par chez toi sa en est ou ? je repasse bientot j'espere voir de la white skunk xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut les gens!!! Pré-cut! Alors qu'ai-je couper?? Le Bud Principal de la WS2, et les Petites Branches de MS1 pour laisser le bud principal s'étoffer un peu. Manucure faite. Place aux photos! Les Coupeurs de Têtes ! Bud de White Skunk encore feuillu sans flash: Bud de White Skunk encore feuillu avec flash "Fake" macro du téléphone sur la white skunk: La WS déplumée (flash): WS + Paquet de Clope: Le poids du bud vert: La MS déplumé avec le paquet de clope: "Fake" Macro MS: Bud moyen MS: Le même: Ensuite C'est mon installation électrique des 2 box: Minuteur + Onduleur 250W (infos: à plus de 250W l'onduleur siffle et si le courant saute il ne tiens pas. Ici il supporte les 2 lampes 210W Eco sans soucis) les prises des 2 placos: Voilà pour ce dimanche au week-end prochain pour la pesée sec. Asuma Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut asuma, de bien belles plantes, t'a eut de belles WS, perso mes phéno hormis 1 étaient tous pourris... Sinon ton onduleur 250w siffle pas avec les 2 MG , ça veut dire qu'elles font moins de 250w réel à 2 , ça fait pas beaucoup... c'est des lohuis 210w 2100k ?, si oui elles font bien 8U ?, merci pour tes réponses, je vais peut-être m'en offrir une c'est pour ça, alors je me renseigne... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut asuma' date=' de bien belles plantes, t'a eut de belles WS, perso mes phéno hormis 1 étaient tous pourris... Sinon ton onduleur 250w siffle pas avec les 2 MG , ça veut dire qu'elles font moins de 250w réel à 2 , ça fait pas beaucoup... c'est des lohuis 210w 2100k ?, si oui elles font bien 8U ?, merci pour tes réponses, je vais peut-être m'en offrir une c'est pour ça, alors je me renseigne... cdt [b']X-Charly[/b] Salut X-Charly, Je vais répondre à toutes tes interrogations c'est des lohuis 210w 2100k ? Celle sous l'AAW, est une 2100K 210W, et celle à la vertical est une 2700K 210W. si oui elles font bien 8U ? Oui je te le confirme, elles font 8U!! Et oui, moi aussi j'ai été surpris par la faible consommation de ces lampes .... je vais pas me plaindre Sinon le cut final à eu lieu Mercredi, je post sa sous peu. La session de noël est bien avancée (1WS et 1 Boutures de MS) sa sent bien bon. Et j'ai rebalancer 2 WS en flo. A bientôt =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 CUT FINAL Fin de cette première session indoor. Je suis complètement satisfait des résultats au niveau des effets, pour les 2 variétés. Après le rendement pour une 1ere faut pas s'attendre à des miracles surtout sous MG. Je pense pouvoir améliorer, et le rendement et le gout, mais le meilleur est au séchage. Donc patience Le pré-cut: très high mental pour la White Skunk, et un High/stone pour la Mexican Sativa. La MS avait un très bon gout, un peu acre mais attirant. La WS à pas de gout spécialement étonnant, mais elle est bien en bouche quand même. Place aux photos ! Final cut White Skunk 1 Précut en attente de fumette Mexican Sativa 1 et 2 Flo+4 et Flo + je sais plus :-?:-? Trichomes précut: Prochain post le poids total de cette première récolte. La prochaine est pour (avant) 'noël' ... Voilà Mesdames et Messieurs, merci de m'avoir suivit (oupas) à bientôt. ASUMA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut salut les gens, Alors la récolte: Malheuresement peut de weed à eu droit à un curring, mais malgré sa, je reste satisfait au niveau des gouts et des effets. Mes phéno favoris sont ceux de la White Skunk2 et Mexican Sativa1 pas très dense, mais quel gout!!!!!!!! Alors les poids sec par plante: Mexican Sativa1: 1er cut 4.2g + Final Cut 5.6g + un peu partit en fumer = environ 10g White Skunk2 (pousse classique): 1er cut 6g + Final Cut 8.2g = environ 14g White Skunk1 (palissée): 10.2g Mexican Sativa2: 14g Total pour une 1ère indoor: 48.2g Merci à tous pour votre aide. Finalement le prochain JDC sera avec la commande que j'attends: 1 x Great White Shark - FEMINISEES 5 graines 1 x Super Silver Haze - FEMINISEES 5 graines 1 x Indica MIX "E" green house féminisées couleurs 5 graines 1 x White Rhino - FEMINISEES 5 graines 1 x Orange Bud - FEMINISEES 5 graines Jdc à déplacer, Merci ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Hey asuma, ça y est c'est cuté, pas mal 48g pour 1 lampe, bon smoke mister. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Bonjour, Je déplace ton JDC en culture récoltée. Félicitations et bonne fumette. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 tre bone recolte tre jolie cultur mai avan de cou per les tete la prochaine recolte je te conseil de la metre racine nue a lenver bless bonne continuation frere weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés