sallik 59 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Yop asuma! Un petit moment que je n'était pas passé, je vois que ca pousse, dommage pour ton probleme d'insecticide!! Mais te voila pret, avec tes 2 box, roulement en vue, c'est bien tout ca, t'as plus qu'a garder de beau pied mre et tu vas te gaver l'ami! J'repasserai a la fin de ta flo! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Juste pour le plaisir des yeux: FLO+25 (depuis le passage 12/12) Ensemble la 'nuit' sous flash: Mexican Sativa: White Skunk: Ensemble de 'Jour': Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut mec ! je découvre ton JDC et je dois dire que tu t'en sort très bien ! Quel problème as tu eu exactement avec l'insecticide? En tout cas ton palissage est très réussi bravo Tu as bien fait d investir dans un espace croissance en plus, nickel pour pied mere/bouture pour faire un roulement et récolte tout les deux mois ! je compte faire de même mais je doit négocié avec madame.. soit disant ma box de 1m² prend deja trop de place .. J'repasse bientot ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut mec !je découvre ton JDC et je dois dire que tu t'en sort très bien ! Quel problème as tu eu exactement avec l'insecticide? En tout cas ton palissage est très réussi bravo Tu as bien fait d investir dans un espace croissance en plus' date=' nickel pour pied mère/bouture pour faire un roulement et récolte tout les deux mois ! je compte faire de même mais je doit négocié avec madame.. soit disant ma box de 1m² prend déjà trop de place .. J'repasse bientot ! Tchuss [/quote'] Salut jack_lerreur, Merci, bien. En fait l'insecticide avait abîmé certaines feuilles et apex en faisant une espèce de brûlure pas belle! Sa à un peu ralentit la croissance de ces dames, mais sa les as pas empêcher de ce déclarer FEMELLE!!! Je te remercie du passage sur mon JDC. J'vais de ce pas, jetez un œil sur le tien. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut asuma , tes plantes fleurissent nickel ,super,ça s'annonce bien , bon courage pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 hello, c'est tout beau tout ça, tu as de belles plantes qui semblent en pleine forme. Je suppose que tu as coupé l'apex, tu as bien fait car sous éco pour ma part j'ai une grosse tête en haut et après de mini buds. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 hello' date=' c'est tout beau tout ça, tu as de belles plantes qui semblent en pleine forme. Je suppose que tu as coupé l'apex, tu as bien fait car sous éco pour ma part j'ai une grosse tête en haut et après de mini buds. bonne continuation.[/quote'] Salut Arnaud, Non je n'est pas coupé d'apex sur cette session, juste un palissage. Merci. And now UPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE Résumer des arrosages: Lundi 7 Septembre 2009 FLO + 15 Arrosage eau PH ajusté + Bioheaven, environ 1L/plante. Dimanche 13 Septembre 2009 FLO + 21 Aujourd’hui engraissage complet !! Eau PH ajusté + Bioheaven 2ml/1.5L + Biogrow 1ml/1.5L + Biobloom 3ml/1.5L + Topmax 2ml/1.5L + PK13/14 0.5ml/1.5L , environ 1L de mixture par plante. Les 3 plus vieilles fleurissent bien, la plus jeune prend un peu plus de temps. Jeudi 17 Septembre 2009 FLO + 25 Arrosage à l’eau PH ajusté + 3ml /l de bioheaven et 1.5ml/l de PK13/14. Environ 1L/plante. Dimanche 20 Septembre 2009 FLO + 28 Arrosage/engraissage avec pour 1L d’eau PH ajusté : 1ml/L Biogrow, 3ml/L Biobloom, 2ml/L Topmax et 1.5ml/L de PK13/14. Tout vas très bien, la floraison poursuit son chemin !!! Jeudi 24 Septembre 2009 FLO + 32 Arrosage eau PH ajusté + 5 ml de bio heaven + 5ml de PK13/14, pour 4 litres. Place aux photos Voilà pour cette MAJ, la flo ce poursuit, les plantes commencent à sentir bon A bientôt !! Asuma-chaaaaaan!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Photos dispos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut mec ! Ca fait plaisir les buds grossissent bien ! ca promet du lourd ! On es +/- au meme stade de flo, selon les donnée des breeders et ton avis perso tu comptes laisser combien de temps en flo ? Perso j'ai hate que ma session se termine pour lancer ma nouvelle avec les seeds que j'ai reçu.... NYC Diesel feminisée et Amnesia Haze feminisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut jack !!! Alors selon le breeder c'est Floraison: 45-50 jours. Mais perso, je les laisses jusqu'à la fin du mois d'octobre. En gros en comptant le stretch, j'en suis à environ 40 jours de Flo. Donc je les laisses 60/65 jours en flo. voili voilou A bientôt!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Mr le foncdé sa bud par chez vous ... tout roule les sativa sont belle avec leur fine feuilles... 65j c'est correct je pense, moi je prévoi 75j de flo, breeder normalement 67j. humm ca promet, faudra que tu me fasse goûter. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut Arnaud!! Ouais sa a bien buder depuis les photos !!!!!!!!! Je ferais une MAJ ce week-end, si j'ai le temps. J'ai une question qui me taraude: Dans vos comptages de jours, compter les 15jours de stretch en période de Croissance ou de Floraison ???? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut à Tous !!!!! Voilà une petite Mise à Jour !!! Pour commencer un peu de musique: Vous voilà maintenant en total harmonie avec vous même Dimanche 11 Octobre 2009 En Cro 3 White Skunk issue de graine (toujours les féménisées) + 1 graine de Mexican Sativa. Et les boutures ont un peu tigées pour les mexican, mais elle sont contrôlés maintenant. J'ai rajouter 3 lampes éco de 75W pour les boutures. En flo , j'ai rajouter la 2700K pour la fin de flo, sa bud pas trop vite mais qu'est-ce qu'elles sentent bon ! !! !!! Il n'y a qu'une mexican qui me fait un jolie bud J'ai vraiment hâte Place aux photos de la Cro puis de la flo : Ensemble 1 ( à gauches boutures/ "pieds mères?" ) Ensemble 2 Une White Skunk la plus belle, elle est toufue et productrice de branche avec des internoeuds très courts La 2ième White qui est bien sympatique aussi La Mexican Sativa palissée du groupe Et la White Skunk palissée qui pousse vite Maintenant la FLO Ensemble =) Bud'ZzZ, 1er plan mexican qui bud en long, second plan Whtite skunk en classique (la plus jeune des 4) qui bud bien là :-D La 2ième white qui sent très bon qui est bien dense mais pas grosse encore ... Le plus jolie Bud'ZzZ de Mexican Sativa La 2ieme Mexican Sativa White Skunk (La plus jeune) HomeBox d'ensemble Voilà j'espère que sa vous à plu A très bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 ... Désolé mauvaise manipulation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 vraiment belle culture tes white skunk sont tres belle ca promet!! et pour la mexican sativa cest une variete que jaimerai testé ! bone culture je repasserai plus tard dans la flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut a toi ami cannaweedeur tu a de belle white skunk en flo la et de beau buds c'est cool j'ai hate d'être a ton stade je viendrai jeter des coup doeil pour voir comme vont tes w-skunk ^^ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Bonsoir les gens, j'ai penser à vous! Rien que pour le plaisir des yeux (et des narines pour moi ) A Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut à toutes et à tous !! Un petit peu de musique, https://www.youtube.com/watch?v=Cr1OlzQkIzs et c'est partit pour la MISE A JOUR Les news Une petite pré-récolte test est programmée pour le week-end prochain. Aujourd’hui, celles dont je vais me servir pour cette pré-récolte ont eu droit à début de rinçage à l’eau claire PH ajusté. Résumer des arrosages: [element]14/10 : 5 Litres de préparation 1.25L/plante[/element] Composition : 25ML de TopMax et de Biobloom, 8ML de Pk13/14 [element]18/10 : 4 Litres de préparation 1L/plante[/element] Composition : 20ML de TopMax et de Biobloom, 7ML de Pk13/14 et 4ML de Biogrow [element]21/10 : 5 Litres de préparation 1.25L/plante Composition : 25ML de TopMax et de Biobloom, 8ML de Pk13/14[/element] [element]25/10 : /!Pré-récolte/! 2 Préparations !!!! Composition 1 : Eau Ph ajusté 6.5 comme depuis le début, 3.5 Litres soit 1.75L/plante (2 plantes) Composition 2 : 10ML de TopMax et de Biobloom, 3ML de Pk13/14, 2 Litres soit 1L/plante (2plantes)[/element] Les Photos: Vue 1: Vue2: BUD WS2 avec Flash: Trichomes WS2: BUD'ZzZ WS1 avec Flash BUD'ZzZ Mexican Flash: Voilà pour cette petite mise à jour, à vos commentaires ... ou pas !!! La récolte approche à grands pas !!!!!!!!!! Asuma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 yop merci detre passer sur mon jdc en tout cas tu a de belle plante et tu et pas loin de récolter sa fait plaisir tout sa ^^ tu va te régaler je repasse pour voir combien tu aura récolté ^^ bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) octobre 26, 2009 Partager Posté(e) octobre 26, 2009 Yep Asuma, sympatique ce JDC, t'a white skunk à l'air d'etre top! je suis posé la questions plusieurs fois sur cette variété...peut etre une prochaine session... je reste dans le coin! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés