[clos] environnement pour le breeding

Messages recommandés

Salut,

Bon il est 2h du mat je viens de me taper pas mal de doc sur le breeding, j'ai mal au crâne et les yeux rouges alors je vais faire vite.

Peut-on faire toutes les cultures de croisement en Out plutot qu'en In ?

D'après moi oui (je vois mal Mendel avec des Hps et tout le toutim), mais je préfère en être sur.

A+

S@lut FlyingFox,

Tu veux faire tes propres croisements pour l'indoor,

mais tu veux les concevoir d'abord en Out ?

C'est bien çà ??

Bien sûr que c'est possible,

c'est juste que c'est plus pratique pour la selection de les choisir justement Indoor,

surtout si ils sont prévus pour être cultivés Indoor par la suite...

Regarde une vidéo d'un des meilleurs breeder au Monde,

Si ce n'est le meilleur ! ! !

Scott Blakey aka SB aka ShantiBaba...

@+grimaces.gif

Salut Kalyx,

Merci pour ta réponse; en fait j'aurais du attendre que ma tête refroidisse avant de poster, c'était une question stupide c'est clair.

Oui j'aimerais bien développer une variété pour les multiples avantages que cela apporte. Le problème c'est qu'il faut de l'espace pour toutes les boutures, alors j'ai pensé à la faire en out, mais ça soulève un autre problème : le temps de culture est prédéfini par dame nature, je pourrai faire qu'un croisement chaque année au lieu d'enchainer en in l'hiver.

Voilà, voilà (Maintenant je vais matter la vidéo)

A+ :respect:

Salut,

Merci pour ta réponse; en fait j'aurais du attendre que ma tête refroidisse avant de poster, c'était une question stupide c'est clair.

:respect:

c'est juste que c'est plus pratique pour la selection de les choisir justement Indoor,

surtout si ils sont prévus pour être cultivés Indoor par la suite...

Ca dépend du pays. C'est sûr qu'en Suisse ou en Hollande vu le climat, on commence les sélections en serre ou en indoor. Mais en Espagne, grâce à son soleil omniprésent et son climat méditerranéen, une grande partie du breeding et de la stabilisation se fait en outdoor. C'est après qu'on les adapte aux lampes horticoles et à l'indoor.