Première outdoor - graines inconnues - "la terrasse de teki"


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors il est un peu tard, vous avez raté plein de bons moments, je m'en excuse... donc j'vais vous présenter les jolies :

 

Bernadette dîte "la potelée"

 

terrasse008.jpg

 

C'est ma chérie, déjà eu un taillage et pris 2 boutures dessus (dont la tête)...

 

Ensuite, dans l'ordre de mon appréciation...

 

Suzette dîte "la crêpe"

 

terrasse009.jpg

 

Josianne dîte "la grande"

 

terrasse007.jpg

 

Gilbert(e) dîte "la folle"

 

terrasse006.jpg

Je ne sais toujours pas quel est son sexe... Quant aux 3 autres... je vous laisse deviner :-? héhé

 

Alors elles sont en pots de 6.2l pour Bernadette, Suzette et Josianne... SI je ne sais pas ce qu'est Gilbert(e) je ne la rempote pas dans un plus grand pot, elle restera dans son seau de 3 litres perforé made in Bibi... inutile de me fatiguer...

 

Description matériel

 

- Terreau Compo Sana avec perlite qui retient 50% d'humidité en plus...

- Engrais Compo pour plantes vertes et d'intérieur (cro) NPK 8-6-4

- Engrais Asef pour plantes d'orangerie (le meme que pour mes Datura) NPK 19-19-19

- Engrais Compo pour fraisiers NPK 15-5-20

 

Vu l'attaque de mouches blanches... un anti-insectes pour plantes comestibles...

 

Elles ont germé et grandi sous spot de lavabo... spot 55w à 15cm de hauteur, elles ont affronté l'air frais et dangereux seulement en journée.

 

Début de l'expérience 15 mars.

 

La petite famille

terrasse010.jpg

 

La petite famille dans sa maison

terrasse015.jpg

 

Mes boutures de cactus qui reprennent bien :-D :respect:

terrasse017.jpg

 

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et informations qui pourraient m'être utiles... Suivant le résultat de cette récolte (si récolte il y aura...) je me saignerai pour un kit grow InDoor avec kit éclairage Power Neons...

 

Salutation

 

Il est 2h23 de matin et j'vais aller à la chasse aux orties pour me faire un purin lol

 

Teki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tekilatex

 

Super tes plantes sa me rappelles les miennes petites et mignonnes.

 

Je suis en train de faire une collection de cactus en se moment j'en ais un qui fleurie.

 

Aller je t'encourages très fort et te souhaite un bon jardinage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr tek

 

Tu as là de bien belles plantounes mais es tu sur que se soient bien des fifilles ? lol

 

Sinon c 'est rigolo cette manie que vous avez les mecs de donner un prénom à vos plantounes...mdr

 

Allez tout à fait sérieusement ta terrasse m'a l'air bien belle...j'aime aussi les cactus (pas beaucoup d'arrosage...)lol et j'ai exactement la même serre ...

 

Bonne continuation et que jah soit avec toi et avec nous tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Si y a du poils, c'est de la femelle non? enfin les pistils quoi...

 

Pour les prénoms des plantes... c'est simple... faut bien meubler les longues journées de célibat lol pi comme ça j'ai pas l'impression d'avoir trop l'air con quand j'parle à mes chéries...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est mignon les cactus... et ca demande très très très peu d'entretien... 1 arrosage par mois... voir 2 suivant l'ensoleillement... moi j'ai un tout petit là avec une fleur (je soupçonne que ce soit une fausse collée)et il me fait des bourgeons, il va vraiment fleurir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais... j'suis inscrit depuis 2006 mais c'est ma première culture lol... dohnc j'débute mais j'suis auto-didacte... je m'en roule un petit et j'vais voir mes cocottes avant d'aller bosser :'(

 

J'ai fait du bondage :respect: vous aurez une photo après mon dessert lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la scéance Bondage est terminée lol, c'est du fait à la va-vite hein...

 

Les petites...

 

terrasse011.jpg

 

et voilà ce sera tout lol faut que je me prépare pour aller bosser pffff ca va encore etre dur par cette chaleur pffff

à ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.