psycho-biss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Bonsoir je vien de recevoir mes graines aujourd'hui(de chez shaynashop)je me demandai si il etai possible de commencer la culture maintenent ou s'il vaudrai mieu attendre l année prochaine,?? Merci psychobiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 moi perso j'ai commencé il y a 2 semaine ! si ta un bon ensoleillement sa dervrai le faire!!! moin de rendement ùmais sa sera toujour sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Oui j ai un supper ensoleilement c est un terrain totalemen dégagé avec peu d ombre et les plant auron du soleil envireon de 9h le matin a 18h le soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Et question vous pensez que je peu les planté un peu avan qu'elles arrivent a une 10 20aine de centimetres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 oui si il n'y a pas de bete sauvage et trop de vent^^ enfin avis personel Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 c'est quand même mieux d'attendre une taille minimum. mais de toute t'as pas trop le choix. fais bien attention aux insectes Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Ok ok mai pour le momen les petites sond dans un verre en réhidratation ... Et question si jamais j veu encor vous posé des questions je reste dans ce topic ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 moi jte dirais oui reste dans ce topic. mais je pense kils vont fermer ton message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 ca va quand même etre "just" pour commencer la plantation en exté, si ya recolte elle sera petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 mai jai pri de la afgahne de la early bud et de la lebanese rouge vous en pensez koi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 perso je connais pas desolé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 est ce que quelqu'un connais ses trois variétées?? afghane early bud et lebanese rouge les 3 de chez shaynashop Elles sont en germinations Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 je pense que pas mal de gens connaissent ces plantes... mais c'est quoi ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-biss 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Leur production sechée et leur réaction si je les plente maintenen ?est ce ke je vai pouvoir avoir un récolte sachan ke les 1ere graines vinnen d arriver en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Slt Psycho-biss sa sert a rien d'ouvrir un post et de poser t'es questions ici en même temps Flood powa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés