Depo de sel sur mes racines en nft


Messages recommandés

bonjour a tous je cultive de la top 44 en nft 424,je suis à 5 semaine de floraison et aujourd'huit je vien de jetter mon pied qui se trouvé au plus près de l'arrivé du jets. en le jettant j'ai vraiment pas eu de mal à l'arracher car mes racines étaient morte de couleur maron avec une accumulation de sel impressionant, bizzarement ceux du fond de mon bac sont magnifiques alors que ceux de devant font la gueule. j'aimerais savoir si les dépo de sel tue les plantes, comment les reduires?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

c'est quoi tes engrais? Tu times tes cycles d'arrosage? Ta pompe, elle est réglée comment? Perso, j'évite toujours de mettre une plante trop près de l'arrivée d'eau. J'avais entendu dire que c'était pas bon et tu viens en quelque sorte de me le confirmer. Merci à toi.

 

Sans rire balance un max d'enzimes parce que tes racines mortes dans ton nft c'est pas le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, mes angrais sont supermix aqua nft de bionova pk 13 14 bionova zym bionova ph- bionova.je ne time pas mes cycles d'arrosage car je suis en nft la pompe tourne 24h24. le jet de ma pompe arrivé directement sur le premier cube de laine de roche,celui qui a fini a la poubelle. est ce que quelqu'un d'autre peu me confirmer que ce n'est pas bon pour eux. comment puis-je reduire les depos de sel.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.