Nexty 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Bon voila bonjour a tous chère cultivateur donc voila je vais bientot penser a acheter tout mon matos descrpition : - 2 placard de 60 l 56 L 120 H - 2 ventilo pc - Lampe HPS 400 W - 1 neon 15 W ( CW ) , un autre de 40 cm il est juste marquer dessus ( WW ) , 1 neon de 30 Cm ( CW ) je me demande si cela est asser :-? Voila donc déja est ce que mon install ça poura marcher? - Faudrait - il que je rachete des neon? - j'ai cmd 5 graine sur le net est ce que lespace suffit? je compte en racheter la semaine prochaine si tout se passe bien - J'ai acheter comme variéter des : Northern Light x Big Bud je voudrai savoir si cela serai convenable comme installe ? voila si j'ai dautre question je les poserai merci de me répondre cela serait sympatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Nexty a écrit : Bon voila bonjour a tous chère cultivateur donc voila je vais bientot penser a acheter tout mon matos descrpition : - 2 placard de 60 l 56 L 120 H - 2 ventilo pc - Lampe HPS 400 W - 1 neon 15 W ( CW ) , un autre de 40 cm il est juste marquer dessus ( WW ) , 1 neon de 30 Cm ( CW ) je me demande si cela est asser :-? Voila donc déja est ce que mon install ça poura marcher? oui Nexty a écrit : - Faudrait - il que je rachete des neon? non Nexty a écrit : - j'ai cmd 5 graine sur le net est ce que lespace suffit? je compte en racheter la semaine prochaine si tout se passe bien si tu as des photos de ton armoire ca serais cool Nexty a écrit : - J'ai acheter comme variéter des : Northern Light x Big Bud je voudrai savoir si cela serai convenable comme installe ? oui Nexty a écrit : voila si j'ai dautre question je les poserai merci de me répondre cela serait sympatique sans pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 et merci toi a vui pour les tof ben mon père va mles faire demain donc les tof c demain merde javait une question et g oublier a oui tu me conseil quoi comme technique le one bud? jy connait pas grand chose donc je demande , rho je trouve plus ma question ça reviendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 je vois pas comment est ton armoire pour moi les dimensions veulent rien dire je prefere les photos c plus parlant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 ok ben alors tu aura les tof se soir ^^ je viens dacheter du terreu ( ph 5 - 6.5 ) et un engrais universel que le type ma conseiler c'est des graine a répendre sur le sol ( NPK : 14 - 7 - 17 (+2) pour le magnesiumoxide ) est ce que c'est bon? c'est de la game COMPO ( engrais universel Bleu ) voila merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés