Puis-je mettre mes graines a germer ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Une petite question me trottent, j'ai reçu mes graines de White Skunk aujourd'hui.

Je plante directement en 12/12. J'ai dèja une plante dans l'espace floraison, qui mesure bien 30cm de haut.

 

Je peut planter mes 5 graines avec l'autre malgré que la lampe soit a environ 70cm de haut ?

 

température entre 24 et 28° et hygro 60,60%

 

merci seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

"Je plante directement en 12/12"$

 

Hein ? Non .. Sérieusement, le cycle de croissance est de 18heures par jour et un minimum de 16heures.

 

Attends plutôt d'avoir fini ta culti actuelle avant d'en relancer une car sa collera pas ensemble :P

 

En plus, la lampe à 70cm de hauteur tu tigeras grave !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fait du one bud. donc aucune croissance. Même si pour du one bud une période de 18h de lumière de 2 semaines est nécessaire.

 

c'est ce que je pensait l'autre plante est trop haute. Et sa tigera.

 

L'autre solution mais le budget n'est pas la serait de faire un placard croissance. Mais j'ai pas le budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Hein ? Non .. Sérieusement, le cycle de croissance est de 18heures par jour et un minimum de 16heures.

S'il le souhaite, il peut tout à fait partir en 12/12 :P

 

 

Tu as quelle type et puissance de lampe ? La plante est en flo depuis quand ?

je pense que tu peux les mettre ensemble si tu veux (suffit de mettre des cales sous les pots des plus petites pour que la canopée soit homogène) mais les semis réclament une hygro haute au début, ce qui n'est pas le cas de ta plante déjà en flo, ce n'est donc pas optimal mais tout à fait faisable quand même

 

edit : pas top ta signature hkss, enfin ce n'est que mon avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je dispose d'une HPS de 250w.

Mes premières semis faites de graines récupérer l'hygrométrie ne dépassé pas 60% non plus et au final j'ai une belle plante de 30cm.

Concernant l'unique résidente du placard elle a 3 semaines la.

Dont 1 semaine de floraison pur ( apparition des pistils ).

 

Merci lol tu est pas le premier a me le dire pour la signature.

Chacun sa façon de penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premières semis faites de graines récupérer l'hygrométrie ne dépassé pas 60% non plus et au final j'ai une belle plante de 30cm.

C'est ça, c'est tout à fait possible mais pas optimal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.