hkss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Bonjour tout le monde. Une petite question me trottent, j'ai reçu mes graines de White Skunk aujourd'hui. Je plante directement en 12/12. J'ai dèja une plante dans l'espace floraison, qui mesure bien 30cm de haut. Je peut planter mes 5 graines avec l'autre malgré que la lampe soit a environ 70cm de haut ? température entre 24 et 28° et hygro 60,60% merci seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 "Je plante directement en 12/12"$ Hein ? Non .. Sérieusement, le cycle de croissance est de 18heures par jour et un minimum de 16heures. Attends plutôt d'avoir fini ta culti actuelle avant d'en relancer une car sa collera pas ensemble En plus, la lampe à 70cm de hauteur tu tigeras grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Oui je fait du one bud. donc aucune croissance. Même si pour du one bud une période de 18h de lumière de 2 semaines est nécessaire. c'est ce que je pensait l'autre plante est trop haute. Et sa tigera. L'autre solution mais le budget n'est pas la serait de faire un placard croissance. Mais j'ai pas le budget. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Hello ! Hein ? Non .. Sérieusement, le cycle de croissance est de 18heures par jour et un minimum de 16heures. S'il le souhaite, il peut tout à fait partir en 12/12 Tu as quelle type et puissance de lampe ? La plante est en flo depuis quand ? je pense que tu peux les mettre ensemble si tu veux (suffit de mettre des cales sous les pots des plus petites pour que la canopée soit homogène) mais les semis réclament une hygro haute au début, ce qui n'est pas le cas de ta plante déjà en flo, ce n'est donc pas optimal mais tout à fait faisable quand même edit : pas top ta signature hkss, enfin ce n'est que mon avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Ok, je dispose d'une HPS de 250w. Mes premières semis faites de graines récupérer l'hygrométrie ne dépassé pas 60% non plus et au final j'ai une belle plante de 30cm. Concernant l'unique résidente du placard elle a 3 semaines la. Dont 1 semaine de floraison pur ( apparition des pistils ). Merci lol tu est pas le premier a me le dire pour la signature. Chacun sa façon de penser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Sinon tu peu toujours mettre un truc en dessous pour sur-élevée les petites a la même hauteur que t'as grande Moi j'utilise 4 pots de 20cm en hauteur avec une planche posé dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Mes premières semis faites de graines récupérer l'hygrométrie ne dépassé pas 60% non plus et au final j'ai une belle plante de 30cm. C'est ça, c'est tout à fait possible mais pas optimal Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Je vais aller chercher une mini serre, et surélever le tout. Petit pot de 7x7cm je pense. Sa résoudra les problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Salut, vu que tes plantes n'auront pas les mêmes besoins en même temps, tu as intérêt à bien gérer la fertilisation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés