Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Voila j'ai trouve 2 neons d'aquarium dans mon garage je pense que je peux les utiliser Je voudrais votre avis: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 snif personne ne serait me dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 pour la croissance je pense que c jouable.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 salut, oui ils vont très bien pour l enracinement. les Triton c plus ou moins comme des Biolux. C excellent comme fluo mais attention ça coute cher et ça dure pas longtemps (pentaphosphore IRC de 97% !!!! il est dans les 8'000 K il me semble) (j utilise un mix de néons dont des aquastars ... qui sont moins "efficace" que des tritons) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 c cool merci bien :-D et sinon pour le blue moon je peux en tirer quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 personne ne sait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 Si les blue moon son t exellent pour la croissance vu que leur spectre est le bleu donc il est tré bon aussi, bonne chance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 oki merci donc normalement si je mets mon HPS 250W + le blue moon + le triton ca devrais pas poser de probleme !? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 moi jpense ke tu devrai faire deux placards, 1 pour la croissance,avec les deux néons et 1 pour la floraison, avec la hps !!! bonne chance a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julior 0 Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 je reste persuadé que ton néon ne doit pas étre nocif, mais esque c'est la source lumineuse rechercher, alors là il faut demander à cityplantes il y a un site. téléphone au magasin il te diron mieux que nous tous car là cela reléve de la physique comportemental des végétaux atypique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 enfaite j en suis encore qu a ma premiere culture et ainsi mon premier placard pour le moment c juste un test enfin un debut quoi mais quand j aurais mon appart a moi mon placard ressemblera a celui de THCV, de plus je ne cultive pas chez moi mais chez une amie qui heberge mon armoire car chez moi pas de place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) mai 17, 2004 Partager Posté(e) mai 17, 2004 julior a écrit : mais esque c'est la source lumineuse rechercher oui elle est recherche puisque c utiliser pour la croissance et j ai une HPS 250W et pas une MG ou autre. merci de ta reponse ps: je connais bien cityplantes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés