Berger allemand sur mon spot


Invité

Messages recommandés

salut les weeders

 

je reviens a l'instant de mes spot de culture et il vient de se passé un truc bizarre limite flipan!

 

j'allai arroser mon dernier pied qui était:-( je trouve asser bien cacher aux milieux de gros buisson.

 

et arriver a 10 mètre de celui ci j'entend un bruit de malade dans les buissons, un berger allemand sort comme une torpille de mon spot et se tire aussi vite qu'il est apparut!

 

je suis rester tétaniser quelque seconde j'ai vraiment cru qu'il aller me sauter dessus! puis je suis aller voir ma plante et la! le drame!

 

la plante été déraciner et casser(presque couper aux milieux)

donc irrécupérable de plus on aurai dit que cela fesai plus d'une heure qu'elle été dans cette êta et tout le terreau était vider du trou!

 

donc voila déjà je trouve ça bizarre de croiser un chien en plein milieux de la foret loin de toute habitation, pourquoi en plus çe serais il attaquer a ma plante?

 

est ce que le fumier au fond du trou aurai pu l'attirer??(il y en avait vraiment très peu)

 

si OUI comment protéger mais autre plant de se chien démoniaque?

 

rassurer moi! les bleus ne repéré pas les culture graçe a leur chien?? sa se saurai non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis :

 

* le maitre du chien, tu ne l'as pas vu,

il s'est peut-être planqué,

son chien l'ayant averti de ton arrivée,

mais lui, il t'a peut-être vu...,

 

* ce n'est pas le chien qui a cassé ta plante,

 

* ce ne sont pas les bleus :

un flagrant délit est une bénédiction pour eux,

un promeneur probablement.

 

Est-ce un terrain privé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux_bouc!

 

non ce n'est pas un terrain priver ni un endroit ou l'on se promene, il n'y a quasiment pas de sentier mais je pense qu'il y a quelque chasseur.

 

maintenant que tu le dit si un promeneur été dans les parage il m'a surement entendu arriver car je me déplace en deux roue (motoriser).

 

la prochaine foie je serais sur mes garde ! j'espère qu'il s'agissé juste d'un chien erran mais j'y crois pas trop!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 Vieux_Bouc

 

la plante été déraciner et casser(presque couper aux milieux)

donc irrécupérable de plus on aurai dit que cela fesai plus d'une heure qu'elle été dans cette êta et tout le terreau était vider du trou!

Quel chien va s'amuser, en pleine nature et parmi toute la végétation environnante, à se diriger vers un unique plant de cannabis, le déraciner, tenter de le briser et enfin retirer tout le terreau du trou? C'est l'action d'un enfoiré qui a trouvé ton plant de cannabis et qui a décidé de le détruire, malheureusement pour toi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Je suis bien d'accord avec Ricco et Vieux_Bouc

 

Je vois bien un promeneur qui a trouvé ton pied et il est revenu avec sont chien pour te volé ton pied, et tu est arrivé en même temps et il s'est caché.

 

Ou ,un vieux qui a vue sa et il l'a cassé.

 

Il y en a d'autres la bas ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

observe bien comment ton plan a été détruit pour savoir qui l'a fait, un humain ou un animal

genre si ya traces de couto, de dent ou d'autre trucs

 

T'as du bien flipper!! je pense à un chien de chasseur ou de promeneur c'est le plus plausible.

sinon oui je vois pas quelle raison le chien aurait eu pour faire ca... peut-etre pour enterer sa crotte ou faire joujou avec la terre car c'etait le seul endroit où la terre etait meuble.

Je connais pas bien les lubies des chiens, mais dans l'incertitude écarte aucune piste

a++ bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.