canna_mush 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 bonjours cannabiculteur,bon j'aimerais mettre mes pieds a l'extérieur en fin de semaine. La température nocture est vraiment a la limite mais pas grave j'ai pu de place. La nuit, il fait dans les allentours de 5degré et le jour...ben c plus haut!!!! perso, je croit que mes pieds vont s'arracher toute une claque dans la gueule mais vont tout de meme survire( se qui ne tu pas nous rends plus fort!!!) entouca, selon moi mes plants vont survivre mais jaime mieux vous demandez conseil!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 bah moi on m'a deja dit pour pas ke t'es plant gele pendant la nuit de met de la paille tt autour de t'es plant c le seule conseile ke je peux te donné ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 mettre un isolant bien sur!!!!!!!!! merci de ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés