Tache jaune

Messages recommandés

variété :80%sativa et 20indica fémelle

C+24

feuilles atteinte

depuis 5jours a peu pret

placard 40x60 sur 1m65 de hauteur,

lampe 125w eco pour croissance et 250W pour la flo

pot 25x25x26

pot de 11l

terreau all mix biobizz avec des bille d'argille au fond du pot

engrais biobizz root juice et bio grow

ventilateur 16w

graine : carnival haze 80%sativa et 20indica fémelle

en ce moment il fait chaud !!!! température 28° et hygro 45

aucune extraction ,j'ouvre ma porte des ke je suis chez moi pour renouveler l'air

j'ai arroser pour la premiere fois avec du bio grow il y a 5jours 1.5ml pour un litre

fréquence d'arrosage :

13/06 c+3: 30cl (1ml root juice ds un litre )

19/06: 30cl (idem)

24/06: 30cl (idem)

29/06:50cl (1.5ml bio grow + 1ml root juice dilué dans 1l d'eau)

02/07: 70cl sans engrais

688614.jpg

peut etre c'est due a l'eau d'un chiffon humide ki a couler et avec l'aide du ventilo expulsé l'eau directement sur les feuilles

vous avez des idées??

svp aidez moi je n'est aucun avis et je lis plein de topic ,et au final j'ai l'impression que c'est peut etre un manque de plein de chose alors que je m'en occupe ,je vien a peine de commencer l'engrais j'ai un bon ph donc je ne saisie pas

Ciao et du calme!!!

Y'a pas le feu au lac encore un anxieux tiens xD...

Tu devrais reposter qqles toffs un peu plus nettes car là j'y vois que dalle!!!

Ensuite essais de bien remplir la fiche diagnostique et aprés on va t'aider, allez au boulot;-)

Olif".

Re...

Aprés avoir contacté Vuidiv, lui pense à une anthracnose pour ma part piqures de mouches mineuses, mais nous te demandons de faire un effort sur les toffs au niveau netteté pour un meilleur diagnostique, enfin c'est toi qui voit.

Olif".

oui je comprend pour la netteté , mais j'ai un tel nul et des qu'il s'agit de faire un gros plan c'est la merde je te remercie beaucoup je vais voir ce que je peut faire ,c'est possible pour les mouche parce que il y a plein de petit moucheron qui se balade je sais pas quoi trop faire pour les tuer ,j'avais une coccinelle mais paie en son ame elle a ete sur la lampe et je les retrouvé grillé sur mon éco snif snif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.