tout_c_cool 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bonjour, Je suis à floraison +16 avec un système de 400 W HPS cool tubé. J'utilise la gamme des engrais Biobizz et mes plantes sont dans des pots de 11 litres avec un mélange de light et de all mix (50/50). J'ai 3 plants de Superskunk et 2 plants de White Widow - ce sont ces derniers qui me posent des problèmes . Ils présentent sur les feuilles du bas des taches et des nécroses : j'ai bien essayé de diagnostiquer et j'ai pensé à une carence en magnésium. J'ai donc arrosé 2/3 fois avec du sulfate de magnésium, ça a marché pour un seul des plants. Je ne sais pas si c'est une carence, un excès ou une maladie ; c'est peut être du à la chaleur excessive ( 26°C/31°C - selon la période jour nuit du placard )? Voici les photos, Svp donnez moi vos avis ou vos conseils, merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Ciao!!! Remplis soigneusement la fiche diagnostique et je vois qqles feuilles bien plus atteintes (en bas), prends celles-ci, j'ai déjà ma pt'ite idée sur ton problème mais bon d'autres photos ne seraient pas du luxe. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
tout_c_cool 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Les 3 photos "macros" correspondent au plant à droite, au 1er plan de la photo générale. La deuxième photo est un tige à hauteur moyenne à gauche de la plante, la photo n°3 correspond aux feuilles les plus basses et la 4ième à une tige à hauteur moyenne à droite. Apparition du problème : flo +7 Espace : 1m2 au sol 1m80 de haut Distance lampe plante : 40 cm 55/62% d'humidité extraction : 100 m3 heures ventilation : ventilateur puissant 35cm je suis le programme d'engrais Biobizz Arrosage : je n'arrose pas 2 fois par semaine, 1 fois par semaine à l'eau, et des enzymes tout les jours environ 2 ou 3 ml par litres. J'espère que la fiche diagnostic est bonne maintenant !! Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Re... je suis le programme d'engrais Biobizz J'avais un doute, mais là je pense qd même à un léger surengraissage. Surtt ne pas se fier aux doses de biogrow ou biobloom, en mettre moins, je crois qu'il y a des topics qui en parlent d'ailleurs. Bonnes recherches et rinçe ta terre laisse bien sécher et engraissages lights. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés