WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Voila j'ai un engrais pour géranium NPK 10 9 7, il est adapté a la croissance ou a la floraison ou les 2 ? ps: Canicule + bon arrosage + purin d'ortie = Cannabis qui pousse comme du bambou !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Yop, Pour géraniums = pas adapté ps: Canicule + bon arrosage + purin d'ortie = Cannabis qui pousse comme du bambou !!!! ben voilà, et pour la flo c'est purin de consoude ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 ok ok !!! je vais continué le purin d'ortie alors ça fonctionne bien pour le moment !!! pour la flo c'est de la consoude ... j'espère qu'il y en as près de chez moi, d'autres engrais a me conseillé pour la flo ? au pire des cas qu'elle engrais npk je devrais prendre en magasin ? merci pour tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDMAN-flo 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Bon j'ai été faire un tour dans les forêts près de chez moi, mais je n'ai pas vu de consoude, quel genre d'engrais me faut il ? niveaux NPK qu'est ce qui serait bien pour le cannabis ? pour la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Yop, Sur la page d'accueil ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés