fredmarley01 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut les weedeurs sa va ? J'ai longtemps hésiter a poster se message de peur que les flics se ramène chez moi après mais bon vu la tête de mes petites fifilles sa risque pas... Donc je vous explique ma situation, j'ai fais germer mes graines mi avril, je les laissais pousser en extérieur jusqu'à ce que j'ai les moyens d'acheter une lampe sodium et un extracteur d'air pour les passé en floraison dans mon placard. Donc en faite je voulais les passé en floraison en intérieur parce que je dois partir en Italie le 6aout et j'aurai eu personne de confiance pour pouvoir s'en occupé le temps ou je ne saurais pas la. Donc au final j'ai acheter le matos qui fallait le 6juin, elles sont passé en floraison le 7juin, première semaine tout allait nickel. Au bout du compte deux femelles, une jock horror et une inconnu de graine que j'ai récupéré a droite a gauche. Le 16juin, boulet comme je suis je les est malheureusement sur engraissé, toutes les grandes feuilles des pieds et tous les petits pistils on grillé laissant que les petite branche secondaire qui était entrain de poussé, le 22juin la plante avait pratiquement fini la cicatrisation du sur engraissage, ayant lu sur internet qu'il fallait mettre de l'eau pour leur permettre de se remettre du sur engraissage, je les est arrosé dirons nous généreusement.. Le 23 elle recommençai a grillé a cause de sur arrosage, du coup les feuilles des branches secondaire et les petit pistils qui recommençais a se formé on grillé au fur et a mesure que le sur arrosage montais d'étage en étage, aujourd'hui il me reste plus que les feuille de la pointe des plante avec des petits pistil qui ressorte, a mon avis elles vont malheureusement crevé... Donc ma question est : Si par miracle mes fifilles survive, est ce que en 1 mois de floraison la plante peut elle faire un effet en la fumant ? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon romans d50 lignes lol et je vous remercie a l'avance de vos réponse, désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour posté mon message mais je savais pas trop ou posté sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut, Sacré pavé j'en est rarement vue d'aussi beau ^^ T'aurai mieux fait de les laisser dehors, trouvé un systéme d'arrosage en goutte a goutte type iriso ou blumat pour tes vacances en italie et récolté a ton retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 salut!!!! pour le surarrosage il ne se provoque pas en un jours ni deux ni trois mais sur des frequences d'arrosages trop raprochées... peut etre etait tu en surarrosage des le debut.....enfin bref,quoi qu'il en soit je dout d'une recolte possible car si elles ont ete mal menées des le depart et qu'il leur reste un seul jeu de feuilles a l'extremité'j'imagine une longue tige faisant ofice de tronc avec deux pauvres feuilles jaunes ou vertes tres clair et pendantes(me tromp'je????sans photos.....)!!! tout sa me semble bien compromis pour toi...as tu une photo pour juger des degats on pourrat etre plus sur??? a plus tard!!! edit: suis mal reveillé( sieste!!)!!! non en un mois de flo deja sous bonne condition sa donne rien alors là!!!!tu ne fumeras pas ta recolte en vacances!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmarley01 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 voici une photo, désolé pour la qualité :s , vous pensée vraiment qu'en 1 mois la beuh ne pourra pas fair au moin un tout petit effet maniere d'etre bien ? :s Pour la photo jen remetrais une demain de meilleurs qualité bonne soirée les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 en un mois de flo deja sous bonne condition sa donne rien alors là!!! +1... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 vous pensée vraiment qu'en 1 mois la beuh ne pourra pas fair au moin un tout petit effet maniere d'etre bien ? :s y'a pas de beuh sur la photos , juste des feuilles ravagées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Ciao!!! Oulala quel surarrosage !!! tu vas pas en tirer grand chose d'ailleurs je me demande si elles sont pas momifiées??? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut, ton seul moyen de les sauver se trouve sur ce topic :immersion mais il va falloir agir très vite. Pour le mois de flo, je ne crois pas qu'il soit necessaire de commenter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmarley01 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Salut, c'est trop tard elles sont morte hier soir j'ai essayé de les mettre en terre dehors pour laisser faire la nature mais le soleil a fini de cramer les seuls feuille verte qu'il restai lol au moins ce qu'il y a de sur c'est que la prochaine fois je ferai vraiment attention a la fréquence d'arrosage, je mettrai le moins souvent possible d'engrais, pour une première fois c'est raté j'ai un peu les boules je vous avoues lol au moins je referais pas deux fois la même erreurs.. Pour l'immersion en cas de sur arrosage tu pense vraiment que sa aurai pu arrangé quelque chose ? parce que si l'eau rentre dans le pot par les trous du dessous sa aurai encore plus mouillé le terreau donc sa aurai encore plus noyé les plantes non ? :s En tous cas merci pour tous vos conseille tcho les weedeurs bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 salut , t 'aurais du les repasser en croissance , avec une petite taille et un rempotage , apres -> traitement au superthrive .. le temps quelles se regenere et apres tu les aurais repasser en flo ! pas grave , pour la prochaine fois peut etre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés