nyarlatotep 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 bonjour je suis nouveau sur cannaweed et ceci est mon premier d'une longue série (du moins je l'espères) voila j'habite a Perpignan et au 5ème étage d'un immeuble. je pensé commencer ma première culture outdore sur mon balcon avec de la top 44 (car elle ne devient pas trop grande) et je pensé commencer a la planté vers septembre est-ce que vous pensez que j'aurais des résultat. voila que pensez vous de mon projet et donnez moi vos avis mer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Planter en outdoor en septembre ? Très mauvais idée .. Sa ne sert même à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 a la rigueur si tu été un peu plus au sud mais la ça vas pas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyarlatotep 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 OK merci mais j'avais lus que la top 44 s'adapter a beaucoup de climat c'est pourquoi je me posé la question mais merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut, Faut pas confondre climat et photo période climat = chaud, froid, vent, grêles etc... photo periode = Temps de lumiére. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyarlatotep 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 ok mais dans le sud en hiver il y a quand même de la lumière en est pas en islande quand même lol. sinon j'avais vu des plantes comme la early bud, la swiss miss, la New Purple Power ou la Holland´s Hope qui poussée dans le froid vous en pensé quoi ? sinon est-ce qu'il y a des plantes qui poussent en hivers ? merci et sinon vous me conseillé quoi comme plante pour chez moi (c'est le premier post)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés